[street/trial/flat]Team Krisis - Week end au Touquet

Voila une video de moi et thibault lors de notre week-end au Touquet. La video commence a dater , une semaine avant les koxx days.

Enjoy

j’ai vraiment bien aimé le montage :wink:

Rien à dire …

J’ai aimé !! :smiley:

J’aime pas la musique mais sinon la vidéo est très bien.

j’adore, tout est super, la musique est excellente (comment peut on ne pas aimer :open_mouth:) mais déja utilisé dans des vidéos (si je me souvient bien enzo et l’aute je sait plus)

Ouai, c’était dans une vidéo que j’avais fait avec mon frère, ou il y avait en effet Enzo, Arthur, Pierre…

Mais bon, cette musique est tellement bien que je comprend que vous l’ayez ré-utilisée.

Très bon montage en tout cas.

Je n’aime pas tout simplement parce que c’est pas vraiment le style de musique que j’aime. Moi je suis plus metal et rock.

:open_mouth: :open_mouth: J’adore Team Krisis!!

sympatoche
durant se weekend vous avez pas croiser des « vieux » gars qui rider … male on va dire?

merci tim pour ta compréhension car on savais quel avais déjà était prise mais on a pas pu résister en tous cas je suis content que sa tais pas dessue

arg

???

si amiou !! on a rencontrer des jeunes monocycliste d’un niveau pas très élever

Lol Cleden, tu essayais de peter ton cadre KH sur ton espece de figure bizzard ou quoi? :stuck_out_tongue:

Gros vidéo.

et alors? moi aussi, chui a fond dans le rock et le métal mais ca m’a pas empe^cher d’aimer :laughing:

en tout cas, sans parler de la musique, j’ai adoré!