[street-trial] CTB-Comme Ta Bénédictine

une vidéo sans prétention??
je tombe de haut
moi qui croyais que chaque vidéo de RF devait marquer le paysage cinématographique français
vous perdez un grand fan
je suis très déçu

N’étant pas un pro du filming et montage etc… je trouve cette vidéo pas mal, pas vraiment ennuyante, et j’aime beaucoup le passage de flat avec le soleil couchant derrière :slight_smile:

C’est sûr, « peut mieux faire », mais on pourrait dire ça de toute les vidéos au monde ! :mrgreen:

Ont est dacor les critiques sont a peut de chose prés les même que sur les nos vidéo, ceci dit rien n’empêche de constater les chose même quand ont ne fait pas forcement mieux. Je veut dire par la que beaucoup de rideur de nivaux « moyen » critique la propreté des tricks de gros niveaux bien qu’il n’est pas les tricks :wink:.
Donc sans faire mieux le commentaire est une constatation !!

Si la critique peut t’aider à faire une meilleure vidéo la prochaine fois, pourquoi ne pas la prendre ? Surtout quand on demande soi même plus de détails…
Je me fais tout le temps critiquer mes images, parfois par des gens moins bons que moi. Tout est bon à prendre, à toi de faire la part des choses.

Plus que la qualité d’image, qualité de filming, qualité des tricks etc pour moi ce qui compte le plus et ce qui fait que je vais kiffer mater une vidéo c’est l’ambiance quelle dégage, les émotions qui traversent mon écran quand je la regarde ! bien sûr que pour ça la qualité technique compte beaucoup mais pas que. le filming peut être pourri sur une vidéo des riddim ou des Rouflakette je vais quand même apprécier la vidéo pour autre chose : la musique qui déboîte, la ptite dédicasse qui fait plaisir, le gros trick qui laisse sur le cul etc…
Et bien là j’ai kiffé cette vidéo !

Dans ce cas pourquoi as tu critiqué le montage de la dernière vidéo de Christian Resh? Christian a pourtant expliqué qu’il n’avait pas soigné le filming/editing dans sa dernière vidéo…
C’est légèrement contradictoire…non?

Il ne faut pas que tu prennes la critique ainsi. Au contraire, il faut que tu te serves de chaque avis pour pouvoir faire mieux la prochaine fois. Et puis, pourquoi vouloir absolument se référer à nos vidéos? Je te parle de la tienne, c’est pas la compet’ entre les vidéos mec! C’est pas à celui qui fera le mieux!

En disant ça, tu donnes l’impression de ne pas accepter les critiques et de relancer la balle dans le « camp adverse »!

Pour finir, entre nous, quand tu dis: " les appliquer sur les siennes c’est mieux" ne vole pas plus haut que la célèbre réplique des enfants de primaire " C’est celui qu’il dit qui y est!"…

Sérieux… Stop la mauvaise foi! Ou sinon, ne me demande pas d’expliquer les détails de ma critique si tu n’es pas prêt à les entendre…

Dans ce cas pourquoi as tu critiqué le montage de la dernière vidéo de Christian Resh? Christian a pourtant expliqué qu’il n’avait pas soigné le filming/editing dans sa dernière vidéo…
C’est légèrement contradictoire…non?
>> C’est pas précisé dans le post sur le forum, ni sur la page youtube donc je savais pas! ^^

Ensuite pour ce que j’ai dit, c’est pas que je voulais renvoyer la balle mais…comment expliquer… c’est comme si moi je venais te donner des conseils pour replaquer le 720!

Les critiques je les entends, pas de soucis, j’ai même dit que c’était vrai au début de mon post. Sauf qu’en deux après midi on a pas eu moyen de faire mieux!
Elles auraient été plus…adéquate/appropriée/pertinente pour une prochaine vidéo ou on y passera plus de temps pour le fliming, les spots, les tricks/niveau etc…

++

c’est pas faux
on le sait d’avance que ça sera pas terrible, parcequ’une vidéo RF ou CTB c’est forcément filmé en 3heures et monté en une demi heure
on a des regles de style DOGMA95 (mais qu’est ce que c’est donc?)

pis c’est pas comme si ils nous avaient promis la video de l’année
moi j’en ai rien a battre de ce film, alors que ce soit de la merde c’est pas grave
l’important c’est le plaisir qu’ils ont pris pour nous faire partager un ouiquaine d’amour fou et réciproque

Et la 2e partie de DSLR…? :mrgreen:

ptit coquin
ça tombe bien, tu m’y fais penser
je vais faire ça dans la semaine
j’ai deja les images du ouiquaine dernier à monter, je vais m’organiser

Toute facon maintenant que Pablo a son master en cinéma, faut pas lui parler de vidéo si tu t’appelle pas Hitchcock! niark! :stuck_out_tongue:

xactement, jsuis diplomé moi mossieu
donc j’ai raison