[ Street ] Slide Away

Bonjour, voila ma video de dimanche : vimeo.com/3819459
Elle est super courte, et elle est faite avec Movie Maker, alors malheureusement jai pas un super montage, mais bon…
Je sais que c’est mieu de faire un belle video quand on sait faire plein de truc, mais jprefere en faire plusieurs petites.

Tchou a+

Cool ta vidéo, je vois que tu encourages les filles a faire du mono « au second plan » :smiley:
Sinon la musique va bien avec la figure tentée !

je reconnais le skate park de metz ici ! =P

Le montage est bien fait ! ==

C’est toi qui était venu a la sortie de Metz " Monocycleur In Metz 3" ?

D@n

Bien joué Pauline !
On se voit à la CFM :wink:

Beau montage :slight_smile:
Dommage quelle soit aussi courte :stuck_out_tongue:

waaa, des manivelles propres!! :open_mouth:

bien joué pauline, tu progresse pas mal en ce moment!

hééé

le street féminin se développe ces cool sa !

a voir si elle pourrons lancé du patté plus tard et foutre une raclé au mec ^^

Pas mal la vidéo!!Je trouve qu’il y a une bonne qualité par rapport à wmm!!

C’est pas un bete de niveau, mais ça peut s’améliorer et c’est trop cool de voir des filles en vidéos :smiley:

tu as une super bonne qualité. :open_mouth: video vachement courte quand même…

Ouahh !! Merci ! Merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir de recevoir des commentaires comme ca !
En fait la vidéo est courte parce que je trouve pas souvent quelqu’un pour me filmer, et puis j’ai pas vraiment eu le temps de filmer plusieurs truc le même jour ^^. Mais je ferais une vidéo plus longue dans pas très longtemps :slight_smile:

Ps: D@n, c’était pas moi a la sortie, mais je compte bien y venir si il y en a une cette année !

Achete un pied comme sa tu te filme toute seule
Sinon par rapport a la vidéo Bravo :smiley:

c’est simpa comme vidéo, mais j’me posais une question à propos des slides, c’est mieux de mettre le pied avant ou arriere ? ou c’est juste une question de préferance ? ou encore, mettre le même pied que pour les grab.

Je pense que c’est mieux de grinder avec le pied avant pour pouvoir lancer des flip trick en sortant du curb ou du rails, fin après sa dépend aussi des gens …

Sinon jolie cette vidéo, bravo ! :wink:

Et comment tu fais alors pour les back flip?

Moi je pense que c’est comme le pédale grabe, ça viens tout seul!!!

et bas ses pas demain que je vais virer PD !!! :blush: :arrow_right: :arrow_right:

KIKOOLOL ASV ? TA UN MSN ? OLOL LACHE DES COMZ.

Bref, fille ou pas, meme quand on a pas un bete de niveau, faut essayer de mettre un minimum de contenu, de variété dans la video.

Ca j’ai pas compris :confused:

J’espère que tu viens à la cfm^^!!

Mais tu as quelle age?

J’ai 13 ans et demi
et je pense venir le dimanche, mais j’ai toujours pas de licence, ni d’inscriptions :confused:

trop jeune pour toi stereim :laughing: