Pour ce qui n’avaient pas la chance d’y être
, voici le run de street de loic à Fluck.
bravo a loïc pour cette deuxieme place il à vraiment bien assuré !!!
Polo
loic meme apres l’avoir vu en vrai, le revoir en vidéo c’est toujours aussi impressionant!!!
bravo, mais sa a du faire mal a la fin avant quil le reussise =-=
Faut savoir que le trey flip sur les 5 marches n’a pas compté, parce que Loïc à fait une autre figure (un trey flip) juste après que le speaker ait annoncé « Last trick », donc c’est ce treyflip normal qui a compté comme dernière figure 
domage
quelqun aurait la video du gagnant?
hein ? , c’était pas plutot un trey back flip ? ![]()
remarque , ca lui a pas empecher de devennir deuxieme meme si c’est ce trey 5 marches le plus impressionant de son run .
A+ , bon ride
EDIT : de un , ouais c’est bien un trey back , de deux , son run a deja été posté avec celui de tous les autres , et surtout de trois , j’ai remarqué qu’a un moment , il tombe juste apres un transfert en crankflip , a la 1.12 en partant du debu de la vid . il tombe a cause d’un petit trou dans la palette (a moins que ca soit juste l’ecart entre chaque « lattes » de celle ci , dans ce cas je retire ce que je vais dire) , donc jusque la pas de probleme , seulement :
donc , si le rideur fait un big enchain avec rien de raté , et qu’il finit par se casser la gueule a cause du petit trou , bah ca perd de son « flow » et du coup il perd des points a cause du petit trou . c’est injuste non ?c’est comme dans les qualifs , les premiers a passer ont eu le droit a tout la flotte qu’il y avait par terre , alors que pour ceux d’apres , c’était presque tout sec .
Non c’etait un troux dans la palette, les lattes etaient ecartées, on est plusieurs à avoir passés dedans 
oki , remarque ca revient au meme de toute facon , 
a+ , bon ride