Here I put this fantastic advertising spot of S. Johanneson and K. McMullin with their new energy drink, « Peak » The advertising spot is in Spanish, but dont in Spain… Neither in France. a sorrow… We must (At least I) drink this to look alike in something to them The first advertisement that cheats me
Spot publicitario que salen S. Johanneson y K. McMullin anunciando su refresco « Peak », el anuncio está en castellano, pero no en españa, tampoco en Francia, debemos beber para ser como ellos, es el primer anuncio que me engaña…
p.d.Sorry by my English, et pardon pour ne parler pas en Français, je parle un petit peu seulement…
en gros je résume pour les non anglophones
c’est un spot publicitaire pour une boisson énergétique « peak » dans lequel on retrouve Kevin Mc Mullin et Shaun Johanneson
la première vidéo est le spot publicitaire
la deuxième est le making of du spot
Qu’est-ce que tu veux voir de peak? La bouteille, on la voir une demi seconde et c’est en masse, après on voit encore une demi seconde de Shaun et Kevin qui boivent, c’est assez d’après moi. Par exemple une annonce de Ipod, on voit les gens qui dansent mais on voit pas nessecairement le ipod, on voit un carré noir.