[street]OUT, the game les discussions

je suis toujours de la partie jai ate
heu dès que j’aurais reparé mon mono lol
:smiley:
je vois une bonne liste on va s’eclater…
…la figure par terre…

d zo bobouse mes je les déja replaque bien proprement plein de fois mais la video date de hier l’âpre midi ou je les mie donc si vous voulez je le replaquerais proprement

emander a amaury si vous vouler étre sur

moi je veux le voir replaqué proprement… comment ca je suis chiant??? :laughing: :laughing:

Ouais, donc je joue(je ne suis au courant que depuis ce matin), mais les marches sur lesquels tu a fais ton 3-6 étaient bien espacés,

si des gens font leurs figures sur des marches d’une taille différente, ça ne le fera pas,

alors ce serai pas mal de donner la longueur du saut et la hauteur en gros, après si il manque 1cm on s’en bat…

ro on s’en tape 4 marches c’est 4 marches
meme s’il manque 5 cm c’est pas grave
il faut des marches standard quoi !

des marche standart, sur du béton standart avec un mono standart et des riders standart…

ouais mais qu’est ce qu’une marche standard??? :laughing: :laughing: :laughing:

Je peux te dire que les marches c’est jamais la même hauteur ou longueur, le weekend dernier j’ai sauté 6 marches où j’ai eu les boules et après d’autres où c’est super bien passé!!!

c’est un peu des détails tout ça… je pense que les personnes qui participent sauront si les quatres marches sont « réglementaires » ou pas… ç a sert à rien de discuter dnas le vide tant qu’on a rien à comparer à la vidéo de cleden

après il faut savoir aussi que selon comment tu filme le tricks les marches ne rendront pas pareil visuellement et ca sera plus dur de juger ou pas, moi je dis on fait confiance à chacun et voila…

C’est vrai que c’est mieux, et puis aucun avantage morale non plus de tricher^^!!!

Ola,

c’est MAt qui utilise mon pseudo moi (enzo) jme suis pas inscrit ^^
aller bon jeu :wink:

Tchüss

oué faut faire gaf les mec es mat et pas enzo

et sinon sa avance les triks pour tous le monde.je sais que arthure la déjà replaquer

Corrige moi ces fautes tout de suite^^(s’il te plait)}Stereim

j’ai toujours pas ma selle (que je vient de commander) je vais le faire avec le mono du frangin mais faut que je trouve le spot (dimanche surement)

Je peux te prêter ma selle, et j’ai vu qu’il y avais pas mal de spot à Dinan!!!

Des bonnes 5 marches hyper espacées^^!!Mais aussi d’autres trucs …Et puis, il faudrait aller voir du côté du skate parc, on ny est pas encore aller^^!!!

j’y suis allez mercredi, ya rien…^^

Il y a un grind au moins, tu ne peux peut être pas le faire, mais nous peut être, peut être ^!!!

si il y en a un j’ai reussis un peu mais j’ai pas trop essayé^^

je suis désolé pour les fautes d’ORTH mes j’écris vite et je suis nul en ORTH donc encore désolé

moi je serai bienc cho eviter que les video des trick’s ne sois pas en couffouiage sur cette discussion car avec tous ceux qui parle se serai chian de les retrouver je propose de les envoié a bou et qu’il confirme a chaque fin de trick’s et seulement les trick’s lancer serait sur internet
quand pensez vous ?

Mais si tu utilises firefox, normalement c’est tout bon !!! :wink:

Pour répondre à Enzo (si c’est lui), le mieux serais de créer un autre sujet et de supprimer celui dans lequel on dois parler!!!

Êtes vous d’accord?