Street ou trial?

Je voudrais savoir s’il faut mieux que j’achete
-ce orange bud sans les pedales 24 et le tube de selle pitfighter http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/street/orange_bud_article6688.html
-ou un devil :confused:

je te conseille la soupe aux choux avec des petits pois, c’est meilleur

Ti nicO

pas d’hesitation a faire:le orange bud est vraiment trop beau, resistant, leger…seul probleme:un peu cher…mais si t’as les moyens,fonce!!!

ce orange bud ne coute que 25€ de plus que le devil

mouais mais il est +beau,non??? :wink:

prends le orang bud , sans hésitations :wink:

Je préfèrerais sans les petits pois je crois.

ouais « qui dit plus beau saute plus haut… »

non il n’y a pas un proverbe comme ca qui existe?

bobousse qui essaye de trouver de l’intérêt dans ce genre de posts… :smiling_imp: :smiling_imp:

Ca sert à faire gonfler nos nombres de posts… Rallala il faut tout leur expliquer à ces nantais…

Moi j’aime bien quand ça mène à rien…

Franchement, j’hésiterais pas: sans petits pois.

En fait la seule différence entre les deux, c’est la jante non percée sur le orange bud et les manivelles tubulaires. Si tu retends de temps à autre tes rayons, ou si tu es débutant, tu petera pas la jante percée. Et les manivelles tubulaires c’est un petit + si tu fais plein de figures sur les manivelles genre le wrap… mais c’est aussi un petit - pour quand tu roules parce qu’il y a une petite excroissance métallique du plus pur style « pour détruire les maléoles ».
Quand tu achètes un mono, pense pas trop au « style » (j’espère que vous me lisez avec un super accent américain). Surtout que le orange bud est le seul mono au monde à être à la fois kitsch et militaire :open_mouth:

moi jtrouve que vous êtes dur avec les nouveaux :laughing:

Tu auras le droit de t’adresser directement à Nous quand tu auras passé 100 posts, en attendant baisse les yeux et courbe l’échine humblement.

Nan en fait, on se moque un peu parceque ces derniers mois on a eu une profusion de nouveaux utilisateurs qui ont fleuri avec la nouvelle gamme de Koxx et qui ne pensent à rien d’autre qu’à consommer dans le mono, c’est un peu usant. Remarque que c’est pris avec humour…

Arrête! Je sais très bien que tu es jaloux de mes 10 posts, que tu aimerais retrouver cette virginité, retrouver l’émotion de tes premiers posts inutiles ou de tes premiers sondages stupides. (tiens, en parlant de posts inutiles :unamused: )

Ceci dit, c’est vrai que poser une question de matériel sans décrire sa pratique est assez… étrange

un peu d’accord… :blush: :laughing:

mouais…
enfin bon le truc c’est que le orange bud est un tout ptit peu plus lourd q’un devil(d’ailleurs ils sont pas bo les devils…a part le white widow…avis perso… :mrgreen: )parce que la gente est pas percée sur le orange bud…sinon tu t’achetes toutes les pieces du mono separement comme ca si t’as des preferences pour telle ou telle manivelle,tel ou tel cadre…ce qui en fait un mono unique!!!mais je pense que c’est un peu plus cher de se « faire » son mono…

en fait le but de mon post est de savoir ce qu’il y a de différent entre le street et le trial savoir si avec le orange bud je pourrais faire du trial meme si c’est un mono de street
Et si pour faire du trial le orange bud est mieux que le devil

pourtant j’ai vu sur le site du cdk que le orange bud faisait 5.6kg et le devil 5.7kg :unamused:

c’est 100gr de moins!!!nan sans dec’ moi j’ai lu que le orange bud avait été crée pour le street

ceci dit je pense qu’avec un mono de street tu peut quand meme super bien faire du trial…ca reste un mono,le mono street et le mono de trialont le meme poids ,ils sont super resistants…enfin moi je vois pas vraiment la diference… :mrgreen:

ils font a peu pres le meme poids , il ne faut pas privilégier l’un ou l’autre pour 50 gr

avantage de l’orang bud : jante plus solide , selle plus résistante , bien meilleur manivelle et tube de selle plus costaud
je vois pas trop d’avantage pour le devil , a part peut etre 25 E :confused:

yop" 1200 messages :smiley: