[street] Luke Leckenby

http://www.youtube.com/watch?v=caTKyNh8vKw&feature=player_embedded

un australien, qui street avec une particularité : pas d’unispin, pas de flip, et pourtant on ne se lasse pas! (a méditer… :unamused: )

Street, c’est plus du trial du coup que je vois, en ville mais du trial tout de même. La définition du Street implique justement les figures telles que les unispins ou les flips tricks.

pas forcément, tout ce qui est saut twist, tire grab, slide etc… c’est du street et pourtant il n’y a pas d’unispin ni de flips…

j’suis d’accord avec bobousse, en plus je préfere voir un street fluide et propre avec des enchainements simpas en utlilisant tout plein de trucs du décor plutot que des tyoes rnetrer des flipspin de ouf sur 3 malheureuses marches, question de gout perso, j’admet, mais quand même…
après c’est sûr que c’est pas le plus fluide que j’ai vu et ya quelques sauts qui rappellent du trial, mais j’ai pas vu de side hope selle devant encore, et ya des enchainements vraiment simpas, parfois…

Mouais, street ou pas, je trouve le style beaucoup trop nerveux, ça donne pas l’impression d’une super maîtrise. Personnellement, j’trouve pas ça top à regarder. Après c’est vrai qu’il utilise bien le décor, et sur le niveau rien à redire.

shaun sort de ce corps!!!
meme moi je mets plus ma casquette à l’envers

bon, c’est quand meme pas super gracieux tout ça, il a le mérite de m’avoir fait croire a un retour de luke colalto
mais nan

Oé…
Perso je préfère cent fois celle là : youtube.com/watch?v=eg644RVb3lY (je sais plus si elle a déjà été publiée sur le forum… :unamused: ) de Cedrik Vincent (le suisse qui fait du street en 26) !!

clair, cette vidéo, c’est peut être ma vidéo de street préférée, je la trouve trop trop agréable à regarder…

Mouai comme déjà dit, c’est pas très fluide tout sa, … mais le décor est bien utilisé.
Hs: sa fait deux postes de suite qu’on parle de Cerdric Vincent après plus avoir entendu ce nom depuis sa dernière vidéo, du coup je j’ai regardé ces vidéos et c’est vrai qu’il a vraiment un beau style. (toutes ces vidéos ici: http://www.wheelol.ch/index.html ).

Jaime pas trop sont style !!
le dernier slyde et super mais apar je trouve pas cette video super !
au moment ou il monte la table et la dessant en 360 par exemple sont roll up et pas super fluide et sont 360 n’en parlons pas .mais sont slyde final et cool!!