[Street] Le street c'est facile!!!!

quand on le voit c’est ce qu’on croit…
enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=kRjs8QDO_iA
elle est vraiment trop trop impressionantes cette vidéo accrochez vous!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

sa déchire !!

le mec gere vraiment super bien!

j’ai bien aimé le wal ride comme en skate : le rouler sur le mur

C’est vrai que le niveau de la vidéo est monstrueux, mais la vidéo en elle-même est vraiment pas terrible je trouve…c’est con qu’il n’y ait pas d’efforts de montage et que la qualité soit décevante…

Mais bon, Luke Collalto est quand même monstrueux!!!

ouah :astonished: il est vraiment trop fort ce gars je le connaissais pas

baleze
!!!
youtube.com/watch?v=at7w57_s … ed&search=
il i a celle la qui est pas mal aussi :laughing:

alors…euh oui le niveau est enorme…mais est ce que je suis le seul a ne pas avr compris pourquoi cette vid s’appelle pokemon???

et Luke collalto roule bien en kh?paske sa fourche est blanche(y a d’autres fourches kh que les bleus?)

sa fourche est de couleur alu il l’a décapée comme moi…

surement une des mêmes raisons que toi tu te sois appelé monomaniak, c’est un délire c’est tout…

sa fourche KH a tout simplement été poli ou décapé, c’est que je conseille à toutes les personnes n’aimant pas la couleur bleu de leur fourche KH.

PS: un conseil à prendre en compte : ne pas repeindre une fourche de mono car avec les nombreux frottements qu’elle endure, la peinture ne tient pas rès longtemps

PS’: on peut décaper seulement les fourches en alu car l’alu ne rouille pas!!
je ne vous conseille donc pas de décaper la fourche de votre devil!!

Ca dépend, ça peut bien rendre aussi, mais il faut aimé l’aspect à moitié rouillé…ça fait une fourche à l’ancienne, moi je trouve ça plutôt sympa quand c’est bien fait.

il faut aimer…

du tres gros niveau il gere trop les gars

Vraiment trop trop bon avec un style fluide et tout… waouh !!! :open_mouth:

OUI, il dechire le mec, trop beau 8)