[Street] flip vid" #2

vous etes ok pour qu’il continue

  • il doit arreter le mono dans les 2 jours
  • il a le droit de continuer, mais seulement en trial ^^

0 votant

sa y’est shaun a sorti sa deuxieme video de flip

c’est bien impressionant tout les tricks en late .

voici

flip vid number 2

et vous , vous etes ok ?

il est énoirme ce shaun !! même si je trouve que c’est un peu répétitif, (car même si toutes ces figures sont différentes, elle se ressemblent vraiment plus ou moins)
Mais j’avoue que ce mec est un génie en flip !!!

Rien à ajouter^^

Vivement que j’ai un monocycle!!ptdr

Salut,

Je préférais la première. Les plans plus proches de la roue rendaient mieux, et après l’avoir regardée des dizaines de fois, j’ai commencé à presque apprécier la musique.

Ya trop de variations inutiles, c’est de la branlette : Les late, blind et fakie n’ont souvent d’autre interet que la technique. C’est vrai il est très fort et je fais pas la moitié de ça mais esthétiquement, je trouve cette vidéo moins intéressante que la précédente.

Mis à part 2/3 tricks comme le varial 360 et le fifthflip ce que j’ai préféré c’est le tout premier enchainement, tellement fluide.

Manu

Ca doit être la vodka d’hier soir qui me rends aussi aigri.

Perso, ok il a un superbe niveau mais je me fait chier quand je regarde ces video, la zik n’est pas superbe, les tricks trop répétitif, en plus je trouve qu’il se la péte trop :laughing:, mais c’est quand meme intérésant de savoir se que l’on peu faire en mono. enfin avis perso…

je crois que ce type de vidéo est qualifié de vidéo de travail donc on s’en fout de l’esthétique tout ca tout ca…
C’est vrai que pour les lates desfois c’est limite, mais les fakie ont peut pas nier que ca change quelque chose…

En plus il héberge ses vidéos sur youtube au moins ^^

par contre la musique… j’ai eu un relan de haricots vert…

Ca doit être la vodka qui me rend compréhensif envers un mec que j’connais pas mais que pourtant j’aime pas trop.

Heu les copains, au risque de passer pour une buse, ça consiste en quoi un trick en blind ? Parce que sur la vidéo on voit pas si il a les yeux fermés, un bandeau ou même une canne blanche … :laughing:
Sinon rien à dire niveau technique, mais c’est vrai que c’est limite relou à matter si on n’est pas ultra spécialiste. On a un peu l’impression que tout se ressemble un peu.
Niveau humain, j’aime pas l’attitude qu’il a : c’est systématique, il se la raconte tant et plus dans chaque vidéo, et il la ramène toujours genre « c’est de moi ça » ou « celle là est pas de moi mais elle est foireuse alors c’est normal », cf. forum unicyclist.com.

je suis d’accord avec ça à 100%

ça doit être les champotes de hier soir qui me rende flaimard

La flemme de vérifier mais je crois qu’un trick en bliind c’est quand il y a une rotation dans le sens inverse de ta préférence (horaire si t’es plutôt trigo et inversement)

je suis d’accord avec son message après le jargon technique … :confused:
et au fait je mange du poulet à midi, et je passe le laché de selle 180…

c’est génial…

:confused: :confused: :confused:

Sinon les flips de Shaun sont toujours aussi incroyables. Mais les français ne se laissent pas faire:
Le full varial de Manu est plus propre que celui de Shaun :wink:
Et les doubles sexchange et doubles hickflip d’Arthur sont mieux replaqués aussi.
Bonne journée à tous. daM

Oui oui c’est clair , les français ils font de bien plus belles vidéos que Shaun, et puis au moins on a l’impression de comprendre ce qu’il se passe , enfin j’essaie. Qu’avec les vidéos de Shaun j’ai définitivement arrêté d’essayer de comprendre les subtilités.

Ryan atkins fait de belles vidéos et on comprend tout se qui se passe… arretez de classifier les gens…

T’inquiète, y avait pas de « classification », quand on dit Shaun, ça ne regroupe personne, et évidemment pas Ryan Atkins…
Et c’est sur que ses vidéos sont vraiment bien et très claires puisque c’est du trial…

En plus, Ryan est canadien et Shaun américain…

Je me suis dit ça en postant mais j’avais la flemme de vérifier.
Enfin je disais surtout ça par rapport au fait que quand on dit « les français font de meilleures vidéos », même si c’est pour de rire, y’a quand même une légère classification qui relance un peu les critiques anti américaines généralisées qu’on a pu voir à propos des vidéos de shaun.
Ceci dit ça reste une vidéo de travail à mon avis.
Ceci dit, pourquoi il fait pas de vraies vidéos, jolies et agréable à regarder (avec une bande son potable voir bonne) comme il a déja pu faire, j’en sais rien.

Il préfère peut-être travailler ses tricks? :smiley:

Bon d’accord, ce mec est la reference du flip sous toutes ses formes (on est au courant maintenant :unamused: ).
En plus, il met ses vidéos sur Youtube exprès pour que je puisse les matter et ça c’est plutôt sympa ( :blush: ).
Le personnage ne me plait guère mais ça c’est pas trop grave, en fait on s’en fout (d’autant qu’il est jeune et que si je repense à moi au même âge c’est pas très reluisant non plus :blush: *)
mais je n’ai qu’un mot à dire sur cette vidéo:
bof++ ! :confused:

*ouais, d’accord, même maintenant c’est pas terrible terrible mais j’le vis bien :wink: :laughing:

Quand il a sortie flip vid (la 1), c’était pur montrer une peu les différents crankflips qui existaient, une sorte de tutorial … Cette vidéo je pense qu’il faut le prendre dans ce sens là aussi, sauf que cette fois les figures sont plus évoluées (double rotations tout ça …)
La première vidéo de flip, quand elle est sortie, il l’avait dit, c’est pas une vidéo pour le plaisir de yeux c’est une « leçon de technique ».

J’avais donc bien précisé ça juste au dessus de ce que tu as cité, et aussi dans mon premier message.
Ce que je dis c’est que c’est dommage qu’il ne fasse quasiment que des vidéos comme ça… Même la vidéo qu’il à fait en collaboration avec Ryan était moche si mes souvenirs sont bons… pourtant la partie de Ryan est nickel.
Enfin bref, de toute facon on a tout dit. C’est une vidéo de travail, et on attend tous une vrai vidéo regroupant tout ces tricks mais avec de vrais décor et une vraie musique :wink:

je comprends ton point de vue Manu mais je pense que Shaun et toi avez une approche différente du mono (encore plus en vidéo), si on vous comparait à des guitaristes on pourrait voir Shaun comme un pur technicien type Joe Satriani alors que toi tu serais plutot un mélodiste type Ben Harper :wink:

PS: la vodka c’est pas terrible, t’as essayé le lait fraise ? :laughing:
ok je sors :arrow_right: