[street/flat] Untitled by Luc Henaff

oui, ralentie et passée à l’envers

seventh flip tu veut dire :wink:

Non, il veut dire Sejflip, et toi aussi. Toutefois, j’ai aucune objection à ce qu’il nomme le 720 Unispin + Backflip « Seventh Backflip » s’il veut, après tout, il est le premier à le rentrer (officiellement). Ça ne suit pas vraiment la logique, mais ça reste acceptable.

J’essaie de trouver un commentaire négatif mais constructif, mais je trouve rien. Désolé, ce sera pour une autre fois.

Hugo

je suis pas vraiment d’accord, cette globalisation « c’est moi qui est mis le premier le tricks alors TOUT le monde doit l’appeler comme je dit ». Sejflip ou seventh flip, tout le monde comprend alors on va pas reprendre qqun a chaque qu’il dit un des deux, perso je dit seventh flip et personne me fera l’appelé sej flip…

pourquoi ? officieusement, il a deja été rentré ?

Sérieux,comme dit Aji chacun le dit de la manière qu’il souhaite du moment qu’il se fasse comprendre.
Et puis c’est ridicule d’appeler la figure qu’on est le premier à passer par un nom qu’on choisi étant donné que c’est avant tout une combinaison de figure existante.
Soit dit en passant Sej flip:c’est naze comme nom,seventh flip ça a plus de gueule!

:laughing: j’ai jsute dis sa pour fair chié je m’en fous :laughing:
de toutes facon quand adrien a rentré le SEJ side il a mis mr sej de coter!!!

MOUHAHAHHAHAHA la blague pouris je sors>>>>>>>

Non, pas que je sache. Ce que je voulais dire, c’est que t’es le premier à le filmer, donc à le prouver, mais on sait pas si quelqu’un, dans son petit coin de pays et qui n’a pas accès à Internet, l’a déjà rentré (Bien que ça soit très peu probable, c’est un autre débat).

Je te le ferai pas appelé Sejflip si tu veux pas, on a tous (ou la grande majorité) la liberté d’expression. De la même façon, tu me le feras jamais appeler Seventhflip.

…et je saurai au fond de moi que j’ai raison et que tu as tort !

Hugo

Bon je décide qu’on l’appelle le luc’s flip!!! :stuck_out_tongue:

Allé touit le monde y dis pareil que moi :smiley: bande de troudcul les amerloque quand même…

a parti de maintenat je l’apelle luc’s flip :smiley:

oué oué moi aussi ou pouquoi pas plustot le cul’sflip

histoire de rajouter impeut de style en verlen

1000eme message de paaaaaaaaaaaaaaaaaaaabloooooooo !!!
c’est la fête !!

ou le « polémiqus inutilus flipus » pour lui donner une juste définition :unamused: :laughing:

oh YEEEEAAAAAAAAh

merci luc
à la prochaine conv je te paye du tofu et je t’insulte pas pour la peine

on a qu’à le nommer le « skywalker flip »

Ça me parait pas mal aussi :smiley:

Ou alors …on s’en fout!!! OUAIS!!!

ou plutot le « jeuneucossionepachoneujoanéssone flip »

ou alors fsej flip…

t’arrete de critiquer maintenant c’est mon amis sur facebook donc on est les meilleur pote du monde ! comme avec mes 200 amis na :stuck_out_tongue:

profite en pour lui demander si il roule toujours et si il fait enfin autre chose que des flips (ou quelque soit le nom qu’on va leur donner^^) :smiling_imp:

J’aime bien, la musique le fait bien et il y a un niveau hallucinant!

je crois qu’il roule encore un peu mais il parle surtout de breakdance sur son profil donc…
mais il a vu la vidéo et il l’a commenté
et il a adoré =D
« Shaun Johanneson: Radical man. Enjoyed that a lot. Thank you. »