Non, il veut dire Sejflip, et toi aussi. Toutefois, j’ai aucune objection à ce qu’il nomme le 720 Unispin + Backflip « Seventh Backflip » s’il veut, après tout, il est le premier à le rentrer (officiellement). Ça ne suit pas vraiment la logique, mais ça reste acceptable.
J’essaie de trouver un commentaire négatif mais constructif, mais je trouve rien. Désolé, ce sera pour une autre fois.
je suis pas vraiment d’accord, cette globalisation « c’est moi qui est mis le premier le tricks alors TOUT le monde doit l’appeler comme je dit ». Sejflip ou seventh flip, tout le monde comprend alors on va pas reprendre qqun a chaque qu’il dit un des deux, perso je dit seventh flip et personne me fera l’appelé sej flip…
Sérieux,comme dit Aji chacun le dit de la manière qu’il souhaite du moment qu’il se fasse comprendre.
Et puis c’est ridicule d’appeler la figure qu’on est le premier à passer par un nom qu’on choisi étant donné que c’est avant tout une combinaison de figure existante.
Soit dit en passant Sej flip:c’est naze comme nom,seventh flip ça a plus de gueule!
Non, pas que je sache. Ce que je voulais dire, c’est que t’es le premier à le filmer, donc à le prouver, mais on sait pas si quelqu’un, dans son petit coin de pays et qui n’a pas accès à Internet, l’a déjà rentré (Bien que ça soit très peu probable, c’est un autre débat).
Je te le ferai pas appelé Sejflip si tu veux pas, on a tous (ou la grande majorité) la liberté d’expression. De la même façon, tu me le feras jamais appeler Seventhflip.
…et je saurai au fond de moi que j’ai raison et que tu as tort !
je crois qu’il roule encore un peu mais il parle surtout de breakdance sur son profil donc…
mais il a vu la vidéo et il l’a commenté
et il a adoré =D
« Shaun Johanneson: Radical man. Enjoyed that a lot. Thank you. »