(street/flat/trial) Mars 2009 by Grégory Cléden and Mathieu

Sayé c’est dispo enfin :stuck_out_tongue:

vimeo

download

ENJOY

Énorme!

J’avais hâte de revoir le gap de 3:24!

Cleden, big up, t’as vraiment du guts pour faire des handrails collées au mur! Et c’était un combien à 6:41 quand tu choke? 12, 13 marches?

Pour le côté négatif, le flash noir comme transition entre tout les clips qui matchais avec le son devenait lassant…ainsi que le caméra qui allais toujours vers le ciel à la fin des clips. Mais bon, le riding était vraiment bon!

Bravo,

-Émile

Superbe :open_mouth: 8) :stuck_out_tongue:
J’adore quand la caméra part en live!!!
sa fait plaisir de se réveilllé en voyant ça :smiling_imp: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

merci emile et ces un 13 marches

Enorme !!!

C’est super impressionant niveau Street, Cleden tu gères un max. Les slides et les marches sont supers, tu fais ça d’une facilité !!!
Mais comment t’arrives à garder ton mono sans rien péter (Hors Selle)?

Comment se fait-il que Daaviid ne soit pas dans la video ?

En tout cas, bravo :wink:

ça gere le steak! les gap de fou cleden :open_mouth:

Vous avez vraiment la classe et il y a du niveau !
Super impressionnant le street.
Sans oublier le 1800 unispin :open_mouth: lol :laughing:

Parce que j’me fais une vidéo à part, il me reste encore deux trois scènes à filmer et je la sort :stuck_out_tongue:

Et les gars j’crois que vous avez oublier quelques scènes dont le drop de la cabine téléphonique … mais bon jolie quand même :smiley:

Sympathoche!

Mince, je me réservais le morceau « That’s my people » pour une prochaine vidéo! Pas de bol pour moi!

En tout cas, bon choix musical, et bonne vidéo!

on t’avais piqué association de gens normal des svinkels y a de sa plus de 1 ans pour une vidéo au touket

me dérange pas que tu la reprenne vue que on a fais la méme chose

:wink: :wink:

Yo, juste pour dire que voila

J’ai trop aimé!!!

C’étais trop bien, je la telechargerais quand j’aurais mon ordi :smiley:

Mais ce qui déçoit un peu c’est les effets, y en a trop…

de quels effets tu parles ?

Je sais que le montage est pas encore terrible mais j’ai encore un peu de mal sa viendra j’espère :laughing:

J’ai adoré, mais le montage est pas excellent (j’ai rien à dire j’suis une bouse en montage) et trop de fisheye tue le fisheye, c’est lourd, et pour la musique … chacun ses gouts mais je déteste la deuxième :confused:
Pour le riding, rien à dire, très joli :wink:

Oui d’accord tout a fait :unamused:

ouais, faudrait que vous zoomiez un peu, comme ça ya pas juste un petit cercle à traver un immense rectlange noir :smiley:

pour les flash noir ces normale !!! ont a cherché un donné un coté sombre et lugubre a cette vidéo en rapport avec la musique

J’ai pas tout compris xD Mais on ne peut pas zoomer avec le fish

Si on peut, mais très peu…
Moi j’aime bien avec le fish eyes comme ça :smiley: