[Street/Flat/Trial] Harder Better Faster Stronger

Voilà ma nouvelle vidéo il y a un peu de tout
je n’ai pas pu filmer tout ce que je voulais filmer car je me suis cassé le pied (fracture du métatarse) 5 semaines sans mono pas de conventions pas de flucks…
il y a un peu de tout du street du flat du trial du coast
il manque pas mal de trucs mais bon elle est là
un grand merci à monobenj pour sa cam et à théo et mitriprius pour avoir filmé
voila le lien sur google vidéo elle sera bientot sur unicycle.tv
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1333431181092842217&hl=fr

Ouaip elle est vraiment bien: du niveau, un montage pas fait à l’arrache, une belle chute… :wink:

héhé, j’attend de voir la vidéo, mais je post parce quand j’ai vu le titre su sujet, ça m’a fait du bien!
c’est la chanson de daft punk sur laquelle je suis a fond depuis une semaine :slight_smile:
allez hop je regarde la vidéo !bon ça y’est je l’ai vu, j’ai bien aimé, c’est dommage pour la qualité de l’image, mais sinon y’a un super niveau
j’ai adoré !

vraiment bien la video un bon niveau et unebelle chute… :wink:

il y aura une mailleure version sur unicycle.tv ce soir normalement

comment t’as fait pour te casser le premier métatarse en faisant des courses ? :open_mouth: :open_mouth:

c’est toi les courses :laughing: :laughing: 8)

Il a du aller faire les soldes :open_mouth:

sur unicycle.tv:
Watch
Download

génial génial tout ca bobousse! en plus we daft punk c’est tellement bien qu’on est obligé d’aimer la musique de ta video…

j’savais que tu savais coaster, j savais aussi que tu passais ta nouvelle figure sur la manivelle là…
mais j savais pas que tu savais te casser le pied! :open_mouth:

dommage que tu sois pas là a brest (j’orais pu te soigner laba peut etre…:unamused: )

encore bravo alle a la proch’

Ils sont bien pimp les trams chez toi.
Sinon, bien cool la vidéo.

J’adore ton « style », elle est très agréable à regarder!!!
Cette musique… quel bon choix!!!
Tres bon niveau!!et pi j’aime bien ton mono!!!
nfin bref, GG pour la vidéo

Ma mère a vue la chute, jveux pas qu’elle m’interdise de faire du mono… :unamused:

jo2500 dit:

totallement dacore, c’est une tres bonne musique
tres sympa la video,et une tres belle gamele…

c’est bizarre, tu fais pedal grab pas avec ton pied d’appel !! :confused: étrange
mais en plus tu maitrise !

C’est quoi un pied d’appel en mono ? Personnelement je me sers de mes deux pieds pour sauter. Le pied avant n’est pas un pied d’appel, y a plein de gens, dont moi, qui font leurs grabs avec le pied arrière.

je sais que c’est différent celon les gens, je trouvais ça étrange, c’est tout

et faut savoire que bob fait ses pédales grab des deux cotés !!! il ne doit pas y en avoire beaucoup , c’est quand même le PIED !

Très simpa la vidéo, le montage est travaillé, les cadrages simpa, tu assure en mono, ca claque.

Navré pour ta facture, j’imagine que tu dois etre bien deg de pas profiter des vacances !

tétait pas obliger de lui rapeler tu sais?

Si, des fois qu’il aie oublié pourquoi il ne va pas au Fluck…