[street/flat/trial] 4 dadalles à DINAN

voila, après 3 jours passé chez moi, dont deux à filmer (25 heures cumulées), stoine, bobousse et stereim et moi avons pondus cette vidéo, qui synthétise bien l’esprit du « week-end » bonne vidéo !!!

vimeo.com/1239947

dailymotion.com/lostrespuntos/video/9957908

aji, stereim, stoine, bobousse

Vraiment sympa comme vid.

Un peu sombre dans le garage au début … :bulb: :bulb: :bulb: <= Il fallait allumer la lumière !!

C’est beau Dinan!
Il n’y a pas de vues à Saint Malo?

ily a une prise a st malo, mon late 180 sur 5 marches devant la clinique

pour le début, on ne roulait pas dans un garage, en fait c’est un renfoncement et on est dehors :smiley:

je savais pas que 2dduche avait participé :stuck_out_tongue:

ou peut etre est-ce pour le futur commentaire!

stereim a un vraiment bon style, j’adore !

:smiley:

le papa est heureux pour son fils la!! :laughing:

Ouai elle est simpa la vidéo! Il y a du bon niveau rien à redire! Mais la qualité de l’image n’est pas top… :blush: Bo aller on vous escuse!! :wink:

j’ai beaucoup aimer des bon délires (mdr) avec chuck noris dans les remerciements mais une scène me tracasse Pourquoi un LATE 180° je le trouve normal après ces peut-être le fais de pas avoir mais lunette (oui elle sont cassé) je veut pas faire mon chiant je veut juste voir le late

merci :laughing: :laughing:

ouah Stoine :open_mouth: serais - ce un warp Roll ??? ouah :open_mouth:

et en arriere en plus :smiley:

sympa la vid bande de dadalles :laughing: :laughing: :laughing: (pas tant dadalles que ca en fait mais bon :wink: )

on va dire qu’il est un peu late :smiley:

trop aimé, même si c’est un peu sombre :smiley:
C’est un trey double le trick de bobousse? j’arrive pas à voir :blush:

Tu crois vraiment que Bob fait trey double? :laughing: :laughing:

Non c’est un trey flip.

Sinon j’ai bien aimé , surtout les petits sauts de Stoine ^^. Et moi je le vois quand meme assez late le 180 a Aji sur 5 marches.

oué aller un petit late pour pas que sa fasse de jalousie en street ^^

Sur unicycliste.com ils disent la même chose, comme si Bobousse replaquais tre double^^!!!

bah jsais pas le ralenti porte à confusion, on dirais que le flip est trés long!

Mais c’est parce que c’est Bobousse qui replaque trey flip, c’est quand même énorme pour lui^^!!! :stuck_out_tongue: :wink:

oui, c’est vrai ca
un peu de bon sens mon garcon

haha bien sur que non que c’est pas un treydouble… a moins que je l’ai fais sans m’en rendre compte (et sans avoir le hickdouble et le double flip)

merci pour les commentaires

– bobousse