[street,flat] -team krisis- David et Mathieu

vidéo de David et moi tourner ce mois si (principalement pendant le début des vacances :laughing: )

http://www.megavideo.com/?v=7HEFD45S

Le vidéo est temporairement indisponible.

EDIT: Bon ça fini par marché, vraiment cool la vid sauf que les images de tema krisiz entre chaque clip, c’est vraiment énervant!

argh tu hache le pauvre nom de la team :stuck_out_tongue:
bon chui d’accord avec emile mais le montage reste tres bon quand meme
j’aime po la 'sik (je fais chier? :laughing: ) et pinaise j’adore la fin
amaury qui est fiere d’avoir niqué le cadre :laughing:
puissant

a quand une vid de thib?

Hey,j’aime bien!!!
Y’a des trciks sympa!!Pour le montage,bah j’y connais rien!!
Par contre le logo me tape vraiment sur le systéme!!!Et j’aime pas la musique!!!
En tous cas jolie niveau!Continuer!!!
Mais Mathieu il roule sur quoi??

sur un monocycle :laughing: :laughing: :laughing:

:arrow_right: :arrow_right:

black domina avec une jante argent

oui le logo…fin on a compris que c’etait la team crisis…
sinon le niveau est -team crisis-tres bon!
le montage-team crisis -j’y connais rien non-team crisis -plus…
a -team crisis -plus!

lol

Pfff je l’antendait celle la!!^^C’étais pas bien dur!! :smiley:
En tous cas merci du renseignement

oui le logo désolé :laughing: je voulais mètre la même chose a chaque foi que ce « bruitage » de la musique ce répète :blush: bref maintenant je sais que c’est pas quelque chose a faire :stuck_out_tongue:

L’idée est bonne,mais les yeux et le cervaux sont pas vraiment d’acord!!
Mias pour le principe de caler un truc répétitif sur le montage je pense que c’est bien!

J’ai bien aimé la vidéo…y’a un bon niveau, la musique passe mais ouais par contre le logo :? on se lasse…
Tu utilises quoi comme logiciel pour faire ta vidéo ???

j’ai utilisé sony vegas 5.0

vegas est très bien comme logiciel, j’utilise la 6.0
sinon y avraiment des bons tricks dans cette vidéo
par contre le logo team krisis du début à la fin c’est vraiment plus que lourd… j’ai pas spécialement aimé le montage, mias je suis loin de m’être fais chié en la regardant

bonne continuation

– bobousse

ouai le logo est relou a clignoté de temps à autres -_-" bon pour la musique jai coupé le son de la vid’ pour mettre le mien :wink: alors la musique baaah c’est pas super important quoi …
par contre les triks sont beaux et le style rapide de la vidéo est sympa (ormis le logo)

la musique c’est très important dans une video… c’est ce qui te sert à faire tout le montage…

– bobousse

:blush: euuuh okay ^^ sorry j’y connais rien en montage alors bah merci pour cette info ! :slight_smile:

sympa la vid’ :wink:

a part le logo de la team, c’est vrais que c’est lourd a force…

un - team crisis - tres bon - team crisis - niveau
et de tres beau - team crisis - parking par chez vous.
Bref une tres bonne - team crisis - video totalement - team crisis - fluide :smiling_imp:

Bon j’arrete je crois que vous avez compris :unamused: mais je dois vous avouer j’ attend impatiemment la prochaine video - team crisis - :wink:

en fait le logo est un message subliminale… :smiley:

bonne vid’, j’aime bien !

oui c’est bien ça le plus chian ca aparait comme ca nos yeux font gaffe a autre chose pour tot de suite revenir sur la vidéo … ca fais mal a la tête !