[Street/Flat] Nouvelle video Carthur

[remet son dentier et son sonotone] Justin qui? :open_mouth: [/remet son dentier et son sonotone]

Lordzup à raison, Arthur fait des disciples…

L’heure semble être à la blagounette, et si elles sont du niveau de celles d’Arthur, ça me fait peur, mais bon, j’ai fait un sondage, et apparemment, tout le monde est content de ces blagues, donc tant mieux… :confused:

Ah là je vole au secours de chevalier, j’adore!!! (just in timber lake… c’est du haut niveau :laughing: :thumb up: :laughing: ).
Il faut comparer ce qui est comparable et là manifestement Chevalier et Arthur ne jouent pas dans la même cour :wink: :laughing:

Ahhh ! C’était ça, mais timber ça veut pas dire bucheron mais plutôt bois coupé, bucheron c’est genre logger ou wood cutter…
Putain je me transforme en Maître capellode l’anglais moi

Je valide logger*, je pense que lumberjack est bien aussi.

*mais au fond de moi je vote pour Zzagg

Ca c’est une évidence, c’est un pré requis sur ce forum.
[accent bruxellois]Lumber Jack c’en est un que j’ai oublié, je me demande comment ça a une fois su m’arriver[/accent bruxellois]

Sinon ça n’existe pas timberman? :question:
(un peu de culture linguistique ne fait jamais de mal :blush: … désolé pour le détournement :blush:
…quoique :smiling_imp: :smiling_imp: )

On a bientôt réussi à faire toute une page en parlant de Justin Timberlake et de bûcherons :laughing:

Nan, pour Justin, c’est plutôt Dauberman.

Ouf, j’en ai trouvé une aussi pourrie que le reste du fil !

Bien, bien… Tu me dira combien je te dois Thieum :wink: En tout cas (comme ce fil est déja parti grave en sucette, autant en profiter :smiling_imp: ) moi j’aime bien notre chevalier, je croyais connaître un peu Groland… heu pardon :blush:, la Belgique… mais ça fait toujours plaisir d’avoir quelqu’un qui remet en cause mes vieux préjugés culturels :wink: :laughing:

Tu apprendras que je suis à moitié belge. La bonne bien sûr.

Et il a une moitié anglaise. Ce serait donc la mauvaise ?

Bon à part ça, on parlait de la vidéo d’Arthur ? :laughing:

Essaye de ne pas changer de sujet à longueur de temps Marc, là on est juste sur le lac au bois, on verra pour les vidéos d’Arthur dans un fil approprié. :arrow_right: :arrow_right: