{Street/Flat} Never Gonna Stop

Salut salut! Bon ben enfin, j’ai fini mon vidéo :cheers: Je suis assez content du niveau dedans malgré que j’aurais bien aimé lander un 540unispin dans une line, mais ceci fut impossible à cause que je me suis peté la gueule vraiment solidement (voir la fin du vid).

Un gros merci à Brian MacKenzie et Hugo.

Comme dirait Hugo, trop de parlage pas assez de monocycle

Youtube link: youtube.com/watch?v=7VJ0W6noy0c

Dailymotion: dailymotion.com/video/x42…nna-stop_sport

Download link: megaupload.com/?d=YYXDXP5L

Blog link: zenithproductions.skyrock.com…481940986.html

super vid’ emile :wink:
en plus, t’"as un super niveau, donc, ça pète!

un bon montage ! un bon niveau ! que demander de plus ? (une bonne caméra :smiley: :smiley: )

Très bonne vid’, mais quand on fait une vidéo avec des flips ils faut une image net parce qu’on comprend pas tout. Au début, quand tu lance un gros flip à partir d’une planche posé par terre dans ta salle : c’est un double ou triple flip ?

Triple :unamused: :laughing:

La bonne caméra s’en vient les gars, j’ai présentement 250$, il me manqu eenviron 50$ pour m’en acheter une.

Merci pour les comms.

Lol, bien tenté, mais ça ne prend pas… :smiley:

lol, je niaisait :wink:

Le triple est encore loin :frowning:

moi j’y est crut :laughing: :laughing:

QUEBEC POWAAAAAA !!! :smiley:

Ouais ! Tous pour Aji !

Comme je te l’ai déjà dit, très bonne vidéo, j’adore tout, le niveau est là, le montage est là, il manque juste la caméra comme tu l’as mentionné.

Hey en passant Aji, il va falloir que tu changes ta signature…

-Hugo-

qqun l’a rentré ??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ouuuuuu ya du suspence qui va lacher le morceau?

a moins que ce soit la premiere phrase :smiling_imp: dans ce cas la c’est plus personnel… hein hugo? :stuck_out_tongue:

bien sympas…
sur ta derniere chute tu t’ai fais quoi enfaite?

mal :laughing:

:arrow_right: :arrow_right:

540unispin, qui c’est transformé en 450unispin non voulu qui s’est transformé en une chute afreuse et qui a fait assez mal.

…Krisz…