[Street/Flat] Monohoho Elliot et Théo

Salutos tous le monde. Bon je vous laisse un petit lien pour une petite video. Mais avant de la regarder il faut savoir que ça risque de vous dégouter bien bien. Parce que dans le même petit village pommé où j’habite j’ai dégotté un petit jeune de 12ans qui fait du mono depuis maintenent presque 1ans et demi. Et il s’estt concentré principalement sur le flat et voilà son niveau je suis aussi avec lui dans cette video.

http://video.google.fr/videoplay?docid=715453512802229244&q=monocycle&total=333&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=0

Voilà. Lachez vos commentaires sur la video.

Elle marche pas ta vidéo.

chez moi non plus ça marche pas !!! :confused:

maintenant ça devrait marcher.

très bonne vidéo elliott est vraiment impressionant trop hate de rerider avec lui

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:open_mouth: Je suis bluffé :open_mouth:

:astonished:
Tres impressionant, vous avez vraiment un super bon niveau… :astonished:

Comment c’est possible de faire aussi bien du mono apres 1 an et demi et a 12ans?!!!
Le pire c’est qu’il passe vraiment toutes ses figures de maniere super propre.
Chapeau messieurs!

euh…y a pas un lien youtube ou unicycle tv paske là ca marche pas du tout (pour moi en tout cas)

Les jeunes ca ne respecte plus rien !

bravo les galoupiots !

Clique droit => « enregistrer sous… »

moi sa marche :slight_smile:

vraiment un bon niveau aussi bien en street que en trial!!!
et un bon montage egalement

Moi qu’était tout content hier de passer le wheel walk…

chapeau pour le niveau!!!
oui tres impressionant en effet le monocycliste qui en fait seulement depuis 1an et demi… :open_mouth: soufflé

Vraiment super le niveau du petio en flat. Continue comme ça et tu seras vite le meilleur.
Bravo aussi à Monohoho pour son bon trial.
A+ :wink:
Romain

chapeau… trop fort

ca marche pas le liens :imp:
c’est que chez moi que ca marche pas ?

Je vien de changer le lien, maintenent sa marche.