[street/flat] ma deuxieme vidéo

Voici ma deuxieme vidéo!

Pour changer de ma premiere vidéo qui était plutot trial
j’ai me suis dis qu’il fallait que la deuxieme soit à dominante street/flat. Le niveau est moyen je pense mais ce sont mes débuts alors c’est normal.
Sinon, je suis désolé pour la qualité d’image (appareil photo) et la diversité des spots (j’apporte rarement mon appareil quand je vais loin car j’ai perdu mon dernier…).
j’ai essayé de faire un gros effort de montage sur la deuxieme partie en accordant chaque trick avec la musique, ça m’a pris beaucoup de temps mais j’ai bien aimé le résultat. Sinon la premiere partie est moyenne mais bon jvoulais quand même la garder.
Y’a aussi quelques passages de jonglage dedans.
dites moi ce que vous en pensez.
merci !
ciao à tous !

Très sympa, varié, bonne continuation à toi dans toutes tes activités :smiley:

salut , j’ai bien aimé ta video. le truc le plus impressionant c’est le fait que tu arrives a la fois a jongler tres bien avec a peu pres n’importe quoi , du rouleau americain , et en plus tu te debrouille pas mal du tout en mono. (la partie ou tu jongles avec des briques est super ! je n’ai jamais vu ce type de jongle autre part , peux tu me donner des videos ou le nom de cet activité ? )

as tu deja reussi l enchaine 360 unispin replaqué un pied de chaque coté de la fourche et apres le « donkey » ? ( je ne sais pas trop comment dire sa)

sinon pour quelqu’un qui se plaint du surplus de video street flat , :slight_smile: !!

a+ , bon entrainement pour le 540

le jonglage avec les briques comme tu dis, c’est en fait des « boites »
c’est la jongle que je prefere et ça permet pleins de trucs, c’est vraiment énorme.
une vidéo d’un pro

non, on va dire que j’ai jamais essayé sauf une ou 2 fois…

je suis moi même addict ^^
je stagnais un peu en trial alors j’essaye de faire autre chose pour me remotiver !

merci beaucoup, mais mes maleoles crient au désastre et aimeraient bien que j’arrete de m’entrainer pour ce 540 ^^ :exclamation:

bon alors, je trouve que tu a un bon niveau alors de un ne mets pas débutant dans le titre va dire au vrais débutants que toi tu en est un alors que tu rentre des 360 unispin… ça me paraîtrait un peu déplacé…
le parties de jonglage en plein milieu sont bien sympathiques…
c’est un peu nul que tu filme tout dans ton jardin… tu aurais tout filmé les mêmes choses mais à d’autres endroits en essayant de trouver de jolis plans ça n’aurait fait que rendre ta vidéo plus agréable à regarder… à travailler…

ne prends pas mal ma critique, ça a juste pour but d’être constructif…

bon ride, bon entraînement pour le 540 et à la cfm si tu y viens…

– bobousse

je le prend pas mal au contraire, je suis moi même dégouté de pas trop etre sorti de chez moi pour avoir filmé un peu avec d’autres spots, mais j’ai pas trop pu en fait. Pour ma troisieme je ferais tout pour !
A la cfm je viens pas, jai des vacances chargées et en plus c’est trop loin de chez moi… :confused:
sinon merci pour tout le reste ! :smiley:

j’affectionne le flat sur le fauteuil en osier :smiley:

beh comme je galérais en mono, il m’est venu l’idée d’essayer avec le fauteuil et c’est plus facile :smiley:

j’ai bien aimé!!

ça fait combien de temps que tu jongles? (diab, baton, boites et balles!)

et pour le fait que tu te dises débutant, bah je suis pas d’accord…! moi qui suis « débutant » en flat/street/trial, mon niveau est largement inférieur au tient!

taupette, et bon courrage!

Gaël

beh ce qu’il y a dans la vidéo ça date de moins d’un an
apres je jongle avec balles baton massues depuis 3 ou 4 ans