[street/flat] livin' the dream

une nouvelle video de sam haber, j’avais deja posté une video de lui auparavant
la qualité d’image est vraiment bluffante, le filmage est vraiment sublime
la video dure dix minutes mais c’est du pur bonheur à regarder

http://www.vimeo.com/1174628

– bobousse

on croirais rêvez… mais il y a beaucoup trop de ralentie au début, pourtant habituellement j’aime bien les ralentie mais là! si non la qualité des image est :open_mouth:

à 7min24 la figure est originale, et c’est quoi cette fourche chelou qu’il a?

c’est la fourche triton en titane dont tout le monde parle sur le forum d’unicyclist

décors sublimes. syle parfait. montage exellent. en periode de BAC je pense que le 19/20 serait pas mal.

alala quel niveau,quel style et quelle fluidité!
le 360to stand up glide m’a soufllé…quant au flip entre deux murets… :open_mouth:

bref,amazing

Ouai fort sympa la vidéo, et effectivement la qualité est vraiment pas dégueu.
J’ai regardé d’autres vidéos de lui, c’est bien monté c’est fluide, on ne s’ennuie pas !

si il pouvait faire aussi beau chez nous. Sinon la qualité de la video est vraiment tres bonne les choix des spotes sont tres bien surtout au niveau des couleures (je dirais que le soleil n’y ait pas pour rien). Par contre le début est trop long j’ai fallit arreter avant de voir la suite qui va un peu plus vite. et pour le montage tres tree bien aussi j’aimerais bien savoir avec quoi il monte pour faire un titre comme ça.

je crois qu’il fait ses montages avec final cut pro sur mac…

– bobousse

la chance c’est le meilleur

C’est bizare il a des fois le pied droit devant et d’autre fois le pied gauche devant… :unamused:
remarque bête mais ça m’intrigue ^^

j’y ai pensé aussi !!
il a du inverser les images
quelle bète de street !

Nan il a pas inversé les images parce que dans le même clip pour les figures il utilise le pied gauche devant et pour tout ce qui est drop et roll up il utilise le pied droit…enfin bon, c’est pas le plus important… :unamused: En tout cas, j’aime vraiment son style !

bizare comme habitude :open_mouth:

Ouaip, j’ai pas trop accroché …

Moi, je l’avais déjà vu sur unicycliste.com, j’avais pas trop accroché, mais le montage est presque parfait(c’est juste les ralentis qui m’ont bien soulé )!!

a la minute 4.10 y a de tsé rail en arriére plan alalala terible