[street, flat GIRL] Une petite vidéo de Marine...

Voilà ma dernière vidéo.
Bon ok je fais tache au milieu du niveau de tous les mecs, mais c’est pas grave ^^

http://www.dailymotion.com/video/x4uxt4_one-wheel_sport

non, elle est vraiment tres bien ta video, bien diverse, des jolis plans montés assez correctement
pleymo est presque passé… :laughing:

YES YES YES
Bravo Marine !!!

moi je dirai plutot que certains mecs font tache à coté de cette vidéo !!! :smiley:

désolée les gars :laughing:

BRAVO girlpower :wink:

Yes, sympa ta vidéo! Et puis franchement, même le niveau est loin d’être ridicule!!

Keep riding!

tu pense a qui? :open_mouth: :open_mouth: :laughing:

trop bien cette vid’
ca fait plaisir de voir qu’il ya quand meme des filles qui ride (yen a vraiment pas assez :confused: :angry: :cry: )
de supers plans avec un bon montage et quand meme du niveau!!!
hehe je vois vraiment pas ou tu pourrais faire tache :wink:

thib_

Wow ta vraiment un bon niveau félicitation est je trouve ton vidéo très bien filmer .

lol à personne en particulier :wink: ou si peut etre à ceux qui postent une vidéo dès qu’ils savent faire 2 ; 3 sauts ou rouler en arriere :unamused: (mais il y en a de moins en moins de vid comme ca :wink: )

mais bon restont dans le sujet !!

j’suis d’accord :wink:

toujours est-il que le niveau reste tres tres bon (et ce pas parce que c’est une fille !!)

très bien filmé, des plans originaux, le montage est bon, la qualit d’image est super, normal y a du soleil à montpellier :wink: , puis bon niveau, continue comme ca!! :slight_smile:

– bobousse

Moi j’avoue que je passe pas tout ce qu’elle passe :stuck_out_tongue:
Mais franchement cette vidéo est bien sympa , tu as un bon niveau et c’est vrai que les plans sont variés et originaux j’ai vraiment aimé ! (bon peut être eu un peu de mal avec la musique mais bon ça c’est moi …)

'me fait completement dominer là :unamused: :laughing:

joli montage avec du bon niveau, juste la musique mais j’aime pas playmo donc c’est personel.

bravo!

(bobousse a fait une critique positive, dieu est grand :smiley: )

bonne video j’ai apprécié

moi j ai de la chance y en a 2 déclarée en belgique …et elles sont dans ma team :smiling_imp: :smiley: 8)

et sinon superbe video…personnelement je passe pas la moitié de ce que tu fais

énorme ta vid’ !!!

j’adore! et franchement, franchement…

… voila quoi!
:unamused:

(et merci pour ton image de daly :stuck_out_tongue: )

Franchement elle est bien la vid! ca fait même plaisir de voir que les filles s’y mettent aussi sérieusement! :smiley: Continue comme ca!! Le niveau est vraiment bon en plus! :wink:

Tres bonne video et bon niveau et franchement tu ne fait carrement pas tache … c’est plutot nous qui faisons tache la :laughing: .
Tu en fais depuis combien de temps ?

Ola ! Merci pour tous vos commentaires ça me fait carrément plaisir ! Et ça motive un max !!

Et pour répondre à knilly, j’ai commencé en octobre 2006 (soit un peu moins d’1 an et demi ^^)

Tchô les gens !

yep!

bien c’est rare quand je regarde une vidéo, et après avoir vu ton run au koxx days, où j’étais déjà impressionné, ben j’avoue, c’est énorme!
je suis loin d’envoyer tout ça! (helene va falloir que tu bosse le flip hein!! :smiling_imp: )

rendez-vous à l’UNICON, où j’éspère que feras le flat !!!

oui va falloir, un jour :unamused: mais on n’est pas en compet Gagou !!! :wink:
de toute facon je ne fais pas de street, j’susi incapable de sauter haut :blush: :laughing: :laughing:

là où Marine fait un roll up, moi je grab :laughing: :laughing: :laughing: alors RESPECT miss ! :wink:

Yes rendez vous à Copenhague ! Et oui, je ferais le flat ! Ca risque d’être drole !

@ saturnin : de rien pour l’image :wink: Ca m’a fait bizarre la première fois que j’ai vu ton avatar sur le forum ^^