[street/flat/freestyle]Stratstyle

Voilà voilà, notre vidéo, avec Léo, est finie :
vimeo.com/1018719
(Je mettrai surement un lien youtube prchainement.)

Faites nous part de vos avis, positifs et négatifs !
Arthur

Ps : Il manque des remerciement au générique, donc :
Merci à Victor, Robin et le Dju !

énorme les enchainements de flat :astonished: :open_mouth: j’adore celui qui commence a 3min :stuck_out_tongue:

vraiment sympa la vidéo, pour la peine je la télécharge
plus ca va plus je deviens ridicule en flat… va falloir que je pense à prendre ma retraite… :laughing: :laughing: :laughing:

leo je l’avais pas vu rider dpeuis les koxx days et arthur depuis la cfm2007 mais grosse grosse grosse progression, vivement la prochaine video

'fiou Je suis impressioné, Arthur t’as bien progressé et Leo il m’a scié, j’espere qu’il passe bientot en ardeche…

Sinon j’ai vraiment aimé la musique va bien avec et le montage est correct…

super sympa :smiley:
le montage est nickel et bonne musique, Vraiment bravo ! :wink:

ah oui et les tricks sont pas mal aussi quand meme LOL :laughing:

Très jolie et trés sympa! j’aime beaucoup les tricks! :wink: :wink: :smiley:

Yes super votre vidéos les jeunes ! Pas grand chose à redire !

Sympa !

Artur, ça manque d’un de ces ptits Coasting en descente dont tu as le secret…

Oué les jeunes… vous avez du niveaux…

Moi, je suis fan… :blush:

mdr :arrow_right:

Elle tue la vidéo, je kiff trop le outsideroll to varialroll de léo, c’est l’hallu je sais pas comment il replaque ce tricks. Pendant les vacances je viens rouler avec vous sur Paris, obligé!!

Vous descendez quand sur Tours vous?

jvais essayer de me joindre a vous si j’arrive à me libérer…

– bobousse

génial votre vidéo!
vive le flat avec un freestyle :stuck_out_tongue:

j’ai vraiment pas perdu mon temps en regardant cette vidéo!!
De beaux enchainement avec de l’originalité, vraiment sympa, bravo à vous !

Bon Leo tu sais a quel point j’suis fan du style d’athur, mais la serieux, j’trouve vous vous associé vraiment bien!! Vous avez cette meme fluidité dans vos tricks, et ca j’aprecie vraiment!!
Sinon musique, montage: j’avoue, rien a dire…

super video j’aime tro votre style , vous enchainez au ralenti mais bien propre…:slight_smile:

Bon bah je suis content que ça vous plaise, ça donne envie d’en faire d’autres!!

Tout à fait d’accord !!!

Arthur

Bon maintenant que la vidéo est finie, je vais pouvoir me consacrer à mon bac, peut être !^^

Regarde celui la , il commence a dater mais bon : fr.youtube.com/watch?v=mC7n4GJADGc. Je le passe avec warp roll to varial roll avant maintenant :smiley:.

A ++

Roooh Elliot qui est pas content de se faire encore piquer un trick :laughing:
T’inquiète, les figures de mono sont à tout le monde :laughing: :laughing:

Superbe vidéo, je l’ai regarder ce matin a 6heure avant le lycée donc j’ai pas eu le temps de commenter mais sinon j’y ai penser toute la journée. Elle est trop bien votre vidéo.

Oui j’avoue que c’est pour ca que j’ai mis ca :blush:.

Sinon video bien sympa avec des super bon trick , une intro tres bien. Dommage pour le fifht a la fin ^^

A ++