[street/flat] back to ride

bon voilà ma nouvelle vidéo la première depuis que j’ai repris le mono après m’être cassé le pied… je change complètement de style je suis passé du trial au street/flat… il y a beaucoup de crankroll dans ma vid les crankflips je m’y attaque ca mois-ci
on verra bien ce qui va rentrer pour la cfm

enjoy!!
google video:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8056321585672862667&hl=fr

unicycle.tv:
Watch
Download

– bobousse

bravo bravo xD 540 unispin wow

Bien joué bobousse! Encore une bonne grosse amélioration!

J’ai été un peu déçu par cette vidéo. Au niveau des figures, rien à dire, tout est enchainé, c’est propre et certains enchainements sont originaux. Mais au niveau du montage, je le trouve moins bien que tes autres vidéos. Et je trouve même ça dommage, j’ai l’impression que tu a fait ça un peu à l’arrache tu pose les truc et tu met la musique par dessus. Bref, j’était un peu déçu.

bien joué moi je dit que ya eu vraiment beaucoup d’amélioration dans les crank roll depuis la dernière vidéo, qui n’est pas si vieille si on retient que tu t’ais pété le pied…

bravo
a très bientôt j’espère :blush:

Moi j"aime beaucoup !! ca m’motive mais certain passages avec les decors … je comprend pas trop le but …sinon ben c’est top mais j’ai l’impression de l’avoir deja entendu dans une autre video cette musique je sais plus ou ? :unamused: :question:

Super vidéo, super niveau, comme on te connait coi!! :smiling_imp:
J’aime bien la musique et les passage ou on vois la ville sa permet de faire une pause, en tout cas joli le 520 uni spin,pour une foi que c’est une vidéo de toi que tu poste, je m’attendait pas a te voir :laughing: :laughing:
D’ailleurs c’est quelle ville??
Encore bravos,c’est les vidéo comme sa qui me rappelle que j’ai un niveau super naze et qui me motive pour aller trimer sur mon mono en rêvant d’un niveau comme sa !!
:wink: :wink: :wink:

il y a des enchainements qui me font toujours alluciner :astonished:

nantes

Cool vidéo j’ai bien aimé t’as un bon niveau, mais ca manque de crank flip…
Bon travail

Faut vraiment que je me mette au crankroll…

A bientot a la CFM

eh ouais ça manque de crankflip…

Faut vraiment que je me mette au crankflips… :stuck_out_tongue: j’ai décidé de m’y mettre a fond ce mois-ci… j’ai déjà passé le hick il y a un moment mais ça fait deux semaines que je l’ai pas rebossé et le treyflip je n’en suis pas très très loin…

merci pour vos commentaires

– bobousse

hey bobousse on te vois toujours de loin !!! rapproche toi qu’on puissent savourer le spectacle au premier rang !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Trop trop trop bien, j’ai trop adoré, montage bien, musique bien, niveau bien. Enfin très bonne vidéo. Je vais même le garder sur mon pc.

Sinon vait bientôt mettre ma figure sur internet.
SUSPENCE!!! :smiley:

si le splans sont filmés de loin c’est pour avoir un plan plus large quand il y a des enchainements sinon y a quand même des trucs filmés de près…

– bobousse

simpa gros changement du coté flat c’est cool a bientôt a la cfm

Ah ben non bobousse, je te pensais pas capable d’une erreur de débutant comme ça, la vidéo est pas désentrelacée !
(bon, pas toutes les scènes ok)

Sinon je suis de l’avis général, tu gères les crankroll et le crabe.

Manu

pour la regarder désentrelacée avec vlc c’est possible sans problèmes… :wink: