[Street] cell phone video

video de shaun du street en core vous vous en doutez
http://www.youtube.com/watch?v=8UEhN-nfpVo

C’est lourd ces vidéos à peine montées ou on voie des trucs qu’on a déjà vue…

j’ai l’impression qu’il nous presente son jogging du dimanche matin

vous trouvez que ca apporte quelque chose de nouveau ?

Ce genre de video permet de voir son niveau quotidient, bien sur c’est 1000x deja vu mais ca permet de mieux cerner son niveau

ça permet de bien cerner qu’il est énorme effectivement :open_mouth: :open_mouth: !! C’est une machine ! J’ai bien aimé la vidéo et le concept…

nan moi j suis plus de l’avis de pyairot
il me dit quelque chose ce skate park j’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part…pareil pour le ptit bout de trotoir devant son supermarché là…un petit air de déjà vue…

j sais pas si je cliquerai la prochaine fois que je vérai un lien pour une de ces vidéos franchement

c’est ce que je fais depuis quelques temps :unamused:

moi j’ai pas aimé les passages en accéléré y en a pendant la moitié d la vidéo ca devient vite soulant.
même si , c’est vrai , il a de belles choses dedant !

TROP CHIANT
ral-mono de shaun! :unamused: :imp: :imp: :imp:

Ca me soule ce genre de messages sérieux.

Regarde pas ses vidéos s’il te soule.

a mon avis les passages acceléré c’est pour montrer qu’il ne tombe jamais, il enchaine, c’est vrai que c’est déja vu mais moi ca me soule pas, c’est du street

d’accord il enchaine, et c’est très bien, maintenant on est sur qu’il connait son sujet, mais on à déjà vue des vidéos ou les mecs enchainaient sans faire des aller et retour !!!

vous imaginez un concour de street ou le type fait ses figures les une après les autres sur le même escalier . . .

il doit bien avoire un skate parc ou une aire de street a coté de chez lui où il peut enchainer ses figures sans passer au même endroit non ?

Dommage il est super doué c’est clair…

seulement c’est comme d’habitude
:arrow_right: montage bidon
:arrow_right: spot toujours pareil
:arrow_right: figures complexes et jolie seulement rien qui change
:arrow_right: il parle encore (il c’est un peu calmé)

:arrow_right: haa si! un bon point, il a changé sa casquette il a plus son vieux scotche sur la visière 8)

bref… :unamused:

Je trouve la vidéo originale, faut pas la voir comme n’importe quelle autre, là on voit son entrainement, pas un best of. L’originalité n’est pas dans les spots (quoique le terrain de basket je l’avais jamais vu :unamused: :wink: ) ou les figures, mais dans le fait que ce n’est pas coupé, parce qu’il nous montre sa journée d’entrainement (4h30 de mono…)

Et en plus la musique est supportable, que demander de plus ? :slight_smile:

Sympa l’entraînement, il rentre TOUT :laughing:

Moi il y’a un truc qui m’intrigue, pourquoi a t-il à chaque fois 3 caméras ?? :unamused:

mais mitri si c’étais un entrainement il tenterais des trucs qu’il ne sais pas faire, des trucs de ouf que j’arrive même pas a imaginer, sa sert a ca les entrainement.

et du cout vue qu’il fait des trucs qu’il st sur de réussir il se fait chier, j’ai vraiment l’impression qu’il s’emmerde

c’est un best of vue qu’il réussit tous

Ba si tu t’entraines comme ça, après tu ne perfectionnnes rien, et en compétition, tu fais un classement pourri.

Personellement, je suis complètement d’accord avec Mitri, et je pense pas qu’il soit sur de réussir, et je pense pas non plus qu’il s’emmerde!!

mais évidement qu’il faut se perfectionner, mais quand tu fais 12 tricks d’affiler c quand même qu’il sont facile pour toi …

et faire des trucs que l’on a déjà fais des dixaines de fois pour ne pas les perdre c’est pas ce qu’il y a de plus palpitant

il n’y a qu’une fois dans la vidéo ou il a une mine réjouit, le reste du temps c’est des aller retour

c’est évident que si tu change pas de spot, le trick va pas bouger non plus
tu sais déjà comment t’y prendre vu que tu l’as déjà fais 100 fois au meme endroit
casquetteman on le met sur un escalier tout pourri avec deux cracks au bout et il part la queue entre les jambes

j’en mettrais pas la main au feu

mon dieu!! c est a chier par terre!

je dirais que c est un best of de ces entrainements.
On (re)(re)apprend encore que shaun sait bien faire mieux que tout le monde les figures qu il a invente. Il expose juste sa technique, son immense niveau, parfait cliche americain. Recommence encore et encore les memes tricks sur les memes spots pourris sans jamais se lasser et en meprisant totalement ceux qui regardent la vid. C est plus du mono…:open_mouth:
Je pense qu il l’a fait expres, c’est un gros fuck a tous ceux qui le critiquent. :slight_smile:

ps : ne pas etre anti-americain primaire ne veut pas dire etre pro americain dans toutes les situations…