[street] 14 mai 2008

ca.youtube.com/watch?v=o0727ZHsoAs

yop!
y a du niveau…
si j’ai bien compris ce mec voudrait rentrer dans la team bedford?la meme que celle de shaun et spencer?
j’veux dire y du niveau,mais peut etre pas assez elevé pour rentrer dans la team bedford…
apres,j’dis ca,j’dis rien… :unamused:

chapeau le flip sur 3 marches :open_mouth: :open_mouth:

mdr !

Arrete oh ! il rentre flip 1 palette et wheel walking, bien sur qu’ila le niveau haha. Je me moque pardon

C’est peutetre ironique !? Dans un mois j’ai son niveau > et si j’allais me faire sponsorisé KoxxOne ??(bien que le montage soit simpa…)

carthur il est jalou pasque il ne sais pas faire du wheel walk !! :laughing: :laughing: :wink:
Arthur

mouais

mdr, je pense qu’il faut que tu travailles encore pas mal…:slight_smile: mais bon il y a du niveau quand meme bonne continuation!!! :stuck_out_tongue:

hey !! reter donc cest ;pas parce que quelle qun veut rentrer dans u team elle il na pas le niveau aujourdhui quil ne rentreras jamais dans le team Alors fermer vos gueule !!!

je sais bien que jsuis pas encore a la hauteur des pele-spencer-shaun-kelly mais ils sont des états unis et moi du canada et je crois etre bon pour un canadian alors on va bin voir.

je pense que tu devrais te calmer, ne nous fais pas dire ce qu’on a pas dit… on a dit que actuellement une video sponsorship request ca valait pas le coup, on a jamais dit qu’il n’aura jamais aucune chance d’intégrer une team…

ps: quand on se permet d’être vulgaire et de lancer un coup de gueule, la moindre des choses c’est de le faire en bon français histoire de ne pas paraître ridicule…

D’accord avec bobousse

le mec n’arrive meme pas a gaper les 5 malheureuses
marches qu’on voit dans la vid
:unamused: jpense que c’est pas pour maintenant qu’il entrera dans la team :wink:

a+
bon ride

en francais :

arretez donc, ce n’est pas parce que quelqu’un veut rentrer dans un team, sans avoir le niveau aujourd’hui, qu’il ne rentrera jamais dans le team

stoine, limite on avais compris le premier message :wink: :smiley: (le prend pas mal hein!)
La musique a pas déjà été utilisée?

Dans l’ensemble j’ai pas trop aimé, le niveau y est, mais les images sont brouillonnes quelques fois, et le montage peut être amelioré.

En effet c’est peut-etre un peu tôt pour envisager un (tel) sponsor…

:smiley: :smiley: t’inquiète je le prend pas mal, mais j’ai quand meme du mettre quelques minutes a comprendre (ca doit etre parce que j’ai pas trop l’habitude des forums)
a+

D’après moi, le fait que tu soit canadien ne change rien, il faut quand même avoir un niveau très élever.

Même moi je ne me trouve pas assez bon pour essayer de poster pour bedford.

bah, coute rien desseyer 8)

merci pour ce bon moment

Ca va les chevilles? 8) :laughing:

J’avoue, j’hallucine quand même, je crois que je vais faire une vidéo aussi pour me faire sponso 8) 8) 8)

bas moi je trouve qu’il a du cran pour demander sa enfin… :confused: