Stage de 3ème

Salut !

Je suis en 3ème et faut que je fasse un stage (d’observation en entreprise, pour les intimes) mais j’ai déjà fait 6 demandes (dont trois n’ont pas de rapport avec le mono) et aucune n’a voulu de moi (je les comprend :smiley: ).

J’ai déjà demandé a Passepasse (ils ne prennent pas de stagiaires la sernière semaine avant noël), à Kahero (ils ont déjà un stagiaire, de Brest et ils en prennent un seul à la fois) et au CDK (ils prennent un stagiaire à la fois et même le mois de décembre 2009 est complet).

Donc je suis désespéré :cry: (surtout qu’il faut que je rende les papiers pour le stage dans 1 semaine)

Vous avez pas une idée ?

A +

Tu peu toujours leurs demander a eux http://www.k-124house.com/ qui sont sur Paris sinon tu n’as plus qu’a trouvé autre chose :confused: : essaye un magasin de jonglerie ça peu peut être marcher en tous cas bonne chance :wink:
PS : j’ai fait 15 endroit différents avant de trouver le mien (aucun rapport avec le mono ou la jonglerie xD)

moi j’ai demandé qu’une fois :laughing: :laughing: sur un truc super demandé en plus et j’ai été pris :laughing: :laughing:

moi jai deja 3 stage pour la 3° :laughing:
doncun au cdk

Mais faut dire que c’est une période pourrie aussi. Juste avant Noël personne ne veut te prendre.

ben moi c’est des connaisance les gens donc…

mais c’est vrai quil sont con juste avant noel
c’est des bouffons

Tu peux peut etre éviter ces termes !

Dans mon collège c’était la 1er semaine de février. Ça dépend des régions et des collèges pour évité que chaque entreprise se retrouve avec 10 collégiens dans les pattes :confused: :confused:

ce que tu peux faire aussi c’est de demander a la boulangerie a cote de chez toi :slight_smile: :laughing:

désolé

c’est un stage d’une semaine, te prend pas la tête et va n’importe ou… de plus, c’est que de l’observation (je me souvient j’ai fait le mien au cinéma du coin, j’ai put voir des films gratos etc…) :laughing:

ouais moi aussi en plus t’a popcorn gratos ! :smiley:

c’est 3 jours!!

Et ça sert à rien, généralement tu touche à rien. Moi j’ai fait un truc de no-life avec de la modélisation sur inventor, c’était trop bien jme suis éclaté à faire des roues, des sphères ou bien quand j’étais chaud des pyramides!

Je voulais aller dans une pâtisserie un moment, je pense que si k-124 ils veulent pas je vais faire ça. Ya un copain à mon frère qu’a fait ça il pouvait manger autant de gâteaux qu’il voulait. En plus, j’aime bien faire des gâteaux (bon, d’accord surtout les manger mais bon). Sinon le ciné ça aurait pu être sympa mais dans ma ville ya a peu près 1 séance par jour donc voila.

bah raison de plus tu y reste pas longtemps tu a le reste de la journée pour rouler comme sa :smiley: . Moi j’ai fait une foi dans les atelier de la sncf (j’ai skoiter les banquette toute neuve des nouveaux train pour finir mes nuits pendant 3jours) et j’ai fait aussi dans un magasin d’informatique et la le mec ma foutu sur un ordi et ma dit « tien ya rien a faire t’as qu’a aller sur internet » …

moi je vien d’en faire un facultatif en plomberie:50roro en poche :smiley:

Moi aussi je dois en faire un en décembre (mais début) et j’ai été prise au CDK :smiley:

J’avais fait le mien dans une pâtisserie aussi c’était trop fun les gars était sympa on mangeait pas chère mais je me suis pas tourné les pouces donc faut voir …
Sinon tu dois te lever tôt mais tu a toute l’apreme pour twa :wink::wink: enfin pour moi c’était comme ça

ah bin on te verras peu être alors (je/on passe parfois au cdk dans la semaine)

au cdk j’en fais un en fevrier