Stack it up (inter)

Ya pas de varial roll dans le expert, mais c’est vrai qu’il n’a pa sa place ici pour tout de suite :slight_smile: et lancé du spin et du flip c’est pas un stack it up roll :wink:

en fait damien a repris le principe du SIU roll où on rajoute un roll à un combo. Je voudrais bien relancer ce jeu d’ailleurs, ya des partants?

Oui c’est se que jevoulais dire petite faute !

moi je suis chaud mais je pense pas reussir a enchainer plus de 6 tricks et je peut pas faire un trick après un varialroll ou un outsideroll…

bah c’est le but du jeu : apprendre des nouveaux enchainements!

est ce qu’il faut separer le leg around to wr du back roll ?

Ba a la base oui falait separé maintenant fait le comme tu veut vu que lui a pas separé, mais en separent bien selui que tu rajoutera.

bon aller je mets ça : youtube.com/watch?v=tHGBSRDimtI

Je peut pas la lire ta rajouté quoid?

flip :smiling_imp:

Un Stack combo ça peut être sympa, mais avec uniquement des roll et sans aucune coupure il risque de ne pas durer longtemps. J’propose d’appliquer cette idée sur les Siu, un peu comme j’ai fais, ça permettrait d’avoir quelques combos sympas sans pour autant avoir avoir des combos de 36 rolls ou d’avoir 15 figures quelconques qui s’enchainent sans logique.
Ex: Si une personne « a » lance 270 unispin, une personne « b » pourrait stacker 270 to 180 en faisant ainsi un combo, ou juste une 270 unispin + une autre figure sans faire de combo.
Sa vous plais?

Je vais fair sa tout de suite !

Stack: vimeo.com/4337601

Dépêche toi, j’enchaine :stuck_out_tongue:

Edit: tu n’as pas oublié le flip ?

Je suis entrain de upload leg around to warp roll + back roll + flip + 270-90

Voila —> vimeo.com/4337585?pg=transcoded_ … ec=4337585

C’est déja mis par damien :laughing:
(c’est le gros bordel :laughing: )
Private vidéo pour Cédric

This is a fucking private vidéo :confused:
Oui j’ai oublié de mettre flip mais juste dans la description sry xD

Mdr, bon alors je stack quoi moi ??? :laughing: :laughing:

De toute façon c’est les même tricks a stacké :laughing:

Warproll Backroll flip et 270 to 90
Je pense :wink:

Oué j’ai vu tout facon c’est la meme chose qui et lancé.