Spring is coming!

Salutations! Voilà une vidéo que j’ai fait le weekend passé, c’est pas grand chose comparé à la vidéo de Max mais bon… C’est du Street/Trial sur mon 24", le riding n’est pas non plus super fou, mais c’était amusant.

vimeo.com/21259124

Sympa cette vid’!
C’est sur que la vidéo de max a un peu calmer tout le monde! :laughing:
Mais j’ai bien aimé la tienne. Par moment, on en oublie que tu roules en 24"!

Merci! Je roule seulement en 24" l’hiver par contre, je ne veux pas que mon mono de trial rouille. Mon 24" c’est pour le Muni et pour l’hiver.

yès elle est cool ta vidéo!! j’aime bien le ptit bonus de la fin sa ma bien fait tripé!

Ouaouh… Sympa le niveau en 24!!! :open_mouth:
J’aurais pas mis ça en musique mais pourquoi pas.
Avec un casque, ça aurait été mieux! :mrgreen:

Merci:) La musique, il faut dire que j’ai un vraiment petit répertoire de musique ici, et je n’écoute pas beaucoup de musique alors je met ce que j’ai… Pour le casque, honnêtement, je met un casque plus de 99% du temps normalement, ça arrive parfois que je n’en met pas. Et en plus, lorsque je sais que je vais aller filmer, je le met aussi. Prochaine vidéo, le casque va être sur ma tête!

Elle est sympa cette vidéo. J’aurais pas mis cette musique… mais j’aurais du !
Ca donne un côté motivant old school, un peu comme quand rocky reprend l’entrainement sur " the eyes of the tiger"…
Cool

Pour le casque, ça m’a pas trop choqué. Surtout que la dernière scène aurait servie à rien avec le casque…