Spot Venicien

De retour de la convention de jonglage qui vient d’avoir lieu en Slovénie, nous avons décidé de faire un tour en monocycle dans Venise. Interceptés par les forces de l’ordre véniciennes, nous avons été contraints de descendre de nos machines de ride: tous cycles, skate, rollers et autres engins à rou(lett)es étant proscrits dans la ville de l’Amour…
Donc, si vous voulez faire du ride à Venise, ne prenez pas vos mono mais troquez-les contre les gondoles. Préparez votre porte monnaie, une demi-heure de gondole coute 70euros, seulement!!!
Nous n’avons pas pour autant cédé à l’appel du gondolier mais fortement apprécié la petite demi-heure de street sur les ponts, dans les rues et sur les nombreux escaliers des quartiers les moins touristiques avant notre interpellation par les forces de l’ordre en plein centre touristique au millieu des pigeons et la menace de l’amende (coûte-t-elle plus cher que la demi-heure de gondole? Si quelqu’un le sait, merci de nous répondre).

Personellement j’ai réussi à monter un escalier de venise puis à la redescendre en mono sans me faire arrêter une seule fois 8)
Quant à la demi-heure de gondole à 70euros, pour nous c’était 100euros, mais on a cru comprendre que pour deux personnes, il voulait bien nous faire un prix d’ami et alors ça devenait beaucoup plus honnête : 80 euros la demi heure :confused:
Heureusement qu’il y avait ptuj (prononcer ptuy) : 70centimes d’euros la glace et en plus d’être pas chères, elles sont bonnes !