spot trial à Belley (01) samedi 08 sept

Voilà, c’est pour annoncer la coupe de l’Ain ( :laughing: ) organisée par…ben je sais pas trop, la ville de Belley je crois. Bon ça laisse encore moins de temps que pour la « CFM » pour s’organiser mais viendez, on va bien s’amuser.

Bon, pour être sérieux, ce sont deux monocyclistes (Val et Ben et d’autres que je connais pas encore) qui habitent près de Belley (dans l’ain donc…) qui organisent une démo trial à l’occasion de la fête du sport qui a lieu ce samedi.

La municipalité leur fournit du matos (que du gros), une campagne d’affichage, un bon bout de parking et du manger et du boire pour s’éclater toute la journée. Je leur prête main forte en apportant de quoi grinder un peu et un peu de bois à réduire en miette…alors si ya des adeptes qui sont dans le coin, c’est open (vous pourrez même faire des démos de 10m lenteur ou encore de coaste 1foot les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, de toute façon, le seul but est de faire du spectacle et avant tout de se faire plaisir).

voila un ptit événement comme y devrait y en avoir plus souvent par chez nous 8) A +

héééééééééééééééééé

un truc dans l’coin!!!

nous on est à Pont d’ain… on viendrait bien…

:laughing:

haaaaaaaaaaa

t’as raison, viens défendre la mixité dans le monocycle
moi je dis non à la ségrégation :laughing:
unigirl power

salut!!

on me propose de faire une démo monocycle à Belley le 26 avril (2008), Benj et moi on est partant…

c’est à l’occasion de fêtes-concerts je sais pas quoi là-bas… c’est une collègue à moi qui est dans l’orga qui m’en a parlé …

tu peux me faire signe, qu’on s’organise, qu’on rassemble des monos motivés pour faire la démo together…

tell me

à++++