Soucis avec Kahero

oupas j’ai appelé et je n’ai pas eu Bérangère CARCEL mais une autre qui m’as dit qu’il n’y avait aucun lien entre passepasse et kahero

Ça ne m’étonne pas. Mais c’est quand même le même patron.

Dans les « soit » du post précédent, je rajouterai le recommandé avec accusé de réception.

Le recommandé avec accusé de réception, c’est bien, mais pour ça, il faut une adresse postale, ce qui semble poser problème ici…

Y’a une boîte postale. Après, c’est pas nos oignons. :slight_smile:

encore un soucis avec passepasse

je crois qu’il est temps pour vous, clients de Passe Passe / Kahero, de passer a la vitesse supérieure
vous avez un bon dossier pour porter plainte, allez y !

Salut Monokri !
pour pas sa faire avoir, c’est pas compliqué, faut commander au CDK :laughing:
pour la longueur de tes manivelles, ça dépend de quel 24 tu parles ? tout terrain ou ville ? elle mesurent combien tes manivelles (c’est écrit dessus normalement) ?
c’est un axe à emmenchement carré ou ISIS ?
si tu peux mettre un lien vers ton mono sur le site Kahéro ou Passe-Passe ça aiderait

Re-

170 c’est déjà ce qu’il se fait de plus long donc pour avoir plus de maniabilité … faut s’entrainer un peu plus :smiley:
avec une photo ça aiderait vraiment à vérifier si c’est bien un axe carré
si c’est bien du carré, les différents modèles disponible sont là : cdk.fr/equilibre/monos_piece … que64.html
mais je n’en vois pas en 170mm, 152 semble être le plus long !
appelle au magasin et demande Romain (04 72 00 99 10)

il faut donc que tu prennes de manivelles plus courtes (ça n’a rien à voir avec les pédales, c’est bien tes manivelles qu’il te faut changer par des plus courtes, passe déjà de 170 à environ 150 et ça changera beaucoup et relève ta selle pour compenser les manivelles plus courtes)

De rien ! Si c’était Romain, il devait être tout juste de retour des championnats du monde où avec son équipe des Wooms ils ont remporté un 2ème titre consécutif en mono-basket :wink: