Sortie Street/Trial sur PARIS le 22 Aout

Yop

Voila si ca interesse des gens une petite session a paris aujourdui Mardi 22 Aout .
On sera au trocadero vers 14h30 pour trialer et Streeter un Peu

Voilou, je vous laisse mon num au cas ou : Arthur 06 77 64 55 43

Moi, je serais à la rando ce soir au vieux manège des Halles à 20h.
Pour ceux que ça interresse. Si il pleut, ça risque de finir dans un passage abrité près d’Opéra pour faire du street et du freestyle.

Ah là là, on voit qu’il y en a qui sont en vacances ! Le mardi à Paris en tout cas, c’est institutionnel.
Donc j’espère qu’on te verra aussi ce soir au rdv Arthur.

C’est vrai qu’aller au marché Saint honoré, c’est pas mal s’il pleut. Si on a confiance on pourrait aller à Bercy, beaucoup mieux pour le trial et le street, et on peut se réfugier à GdL en cas de pluie (qui est un peut plus crade que marché saint honoré, mais ou on peut trouver une marche). En plus c’est la dernière de Thieum…

Manu

Certe c’est la dernière de Thieum… Mais saura-t-il sortir malgré le temps…
Moi, je dis qu’il est pas chiche ! Je te lance ce défi en espérant bien te voir car j’aime bien quand on roule tous ensemble !!

…ooOO( :bulb: Sinon… la solution alternative si Thieum ne vient pas : c’est qu’on débarque tous chez lui ! :wink: )OOoo…

Bah oui, doit plus y avoir les meubles, c’est bien pour rouler. Y’a même un escalier et une rambarde pour le trial.

Hein comment ça, «état des lieux pas encore fait ?»

Ha oui… C’est vrai ça !
Mais comment pourrait-il venir à la rando ce soir ? Où crèche-t-il donc ?

Bah en fait ce soir je viens mais je vais taxer le mono d’Anso, donc si on oriente la balade vers les champs je suis content aussi :smiley:
Chez moi il y a un super espace parquet pour faire du freestyle que vous n’avez pas noté, il y a de la place en ce moment…

Ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle. :wink:

Cool… Je suis bien content : je vais te voir ce soir avant ton grand départ… Ca c’est bien chouette. Saperlipopette… où sont mes chaussettes?

Z’avez mes photos des brutes d’hier brutes , j’essaierai de faire une sélection et un album un de ces soirs.

S’il fallait n’en garder qu’une :

Le chien rasta des Halles

Manu