sortie en monocycle dans le var

voila joré aimer savoir si des personne pratiquer du mono dan le var? pour faire des ortie sympas a+

whaoohhh !
heureusement que la rentrée approche, le profs de Français vont avoir du boulot

un conseil, si tu veux une réponse aimable, écris avec au moins quelques mots sans fautes (comme c’est rappelé en rouge)

(on a l’air de le dire tout le temps et p’tre de passer pour des méchant qui ne font que des reproches mais faut pas pousser !, et puis c’est un peu chacun son tour)

Voila j’aurais aimer savoir si des personnes pratiques du monocycle dans le Var pour pouvoir faire des sorties sympas. a+

Voila c’est bien écrit comme ça??

Non… Voilà j’aurais aimé savoir si des personnes pratiquent le monocycle dans le Var pour pouvoir faire des sorties sympas. a+

Je crois que c’est encore mieux comme ça

Stoff

Franchement defoit je me demande comment j’ais eu mon brevet :laughing:

Il y a des mystères dans la vie pour lesquels on doit se résoudre à ne pas chercher de réponse, comme:
-Dieu change t’il de slip tous les jours?
-Les gens qui roulent en 4x4 ont ils un cerveau?
-où donc est passée mon autre roue?

Ta question en fait partie, mon cher Bako :laughing: :wink:

c’est quand meme quelquechose, il y a presque autant de message disant : c’est quoi cet orthographe ?tu vois pas assez pour voir la fonction recherche ?il y en a marre de parler de ca !
et j’en passe que de message parlant de monocycle , je sais pas un forum c’est fait pour etre vivant , c’est sur que si on est obligé de prendre de vieux posts , il sera mort et c’est un diko!!

apres on s’étonne que certains des meilleurs monocyclistes francais ne viennent plus , a cause de remarques comme ca .

ps: sa s’adresse pas spécialement a ce post , mais a tout les jeanjean grincheux qui répetent ca tous les jours

comment voulez-vous que les jeunes du forum vous suivent niveau post apres ? :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Je corrige juste le message pour qu’il soit potable et c’est moi qui me fait engueuler

no t’es trop jeune pour te faire passer pour un ronchon :laughing:

bon, histoire de répondre au post au lieu de se bourrer le mou avec des fioritures linguistiques:
les vasipaulettes passent assez fréquement dans le var (genre pendant la plupart des vacances) on te fait signe quand on descend.

robin

j’aurais bien dit de regarder : monocycle.info/trombi.php?dep=83
mais c’est pas gagné au niveau des licenciés dans cette région

je suis désoler pour mon écriture… vraiment désoler
bah franchement quand vous passer dite le moi car on fait un peu de tout on commence sa fait 6 mois pour un pote
deux autres on 4mois et moi 3mois mais je suis a leurs niveaux
merci on roule souvent voir tout les jours donc dite le moi sur msn et on se fera une petite session

(nous somme de la garde du pradet et des personne roule dans toulon mais je les est jamais vu…)

----> joebart3@hotmail.com <-----