sortie au Parc du château de Versailles samedi 3 septembre

Salut à tous,

pour bien reprendre dès la rentrée, il est proposé de se faire une petite promenade dans le Parc du château de Versailles, ce samedi 3 septembre 2005. Le circuit sera à définir en fonction des présents, de leur niveau, des tailles de roues…

Rendez-vous à 17 heures (précises) à la porte des Matelots, sur la route de Saint-Cyr l’Ecole (à environ 1 km du château, un peu plus de la gare Versailles Rive gauche)

Louis 8)

Arhhh, pas libre :cry:

Je crois qu’il est recommandé d’apporter sa grande roue pour ne pas trop se faire larguer par les quelques 36 pouces qui seront au rendez vous (j’ai hâte d’en essayer un!)

PS: jé fayi ékrir « quelques » en abrv qqs, jé l’impresion ke le nouvo stil du forum gagne sur moi

C’est marrant, pour l’anecdote, ça me paraît plus compliqué et long d’écrire en pseudo phonétique essemessienne… Mais je ne suis pas dans le bon fil, donc je ne vais pas m’étendre.

3 Cokers de front: c’était beau!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je suis dégouté, on m’a appelé à la dernière minute pour du boulot… J’ai pas pu venir et je suis tout chagrin, je veux essayer un Coker, snif…

ok tu me fais un courriel et je te tiens au courant du prochain entrainement de Randomono : tu pourras essayer la BETE.
(c’est en général le samedi matin à Clamart)