[Sondage] A combien rider vous ?

A combien rider vous ?

• 1
  • 2
  • 3-4-5
  • de 6 à 10
  • encore plus

0 votant

Salut

Moi je ride toujours tout seul et sa me fait c**** alors je veux faire un petit tour d’horizon pour savoir si je suis pas le seul.

Bah ca dépend… des jours… le week beaucoup… la semaine entre 1 et 0 pour ma pars !!!

Moi je ride pas, je suis pas encore assez vieux. Pis j’utilise une pommade pour peau lisse.

lol moi non plus je ride pas mais quand je sors faire du mono je suis seul aussi :laughing:

1 quand je suis chez moi,
10-15 quand je bouge à la défense le samedi au lieu de bosser^^
Arthur

comment vous faites pour trouver de la motivation parce que moi ça me mangue souvent :confused:

bas faut que j’arrive a faire le 540, le trey flip, le double flip etc … donc c’est sa ma motivation, l’entrainement pour réussir de nouvelle figure

bah un quand je vais au lycée etc … sinon deux ou 4 … ou plus lors des balades sur paris !

en general on est toujours 3 ou 4
mais from time tou time on est 7 ou 8
bonne ambiance en tout cas
on s’entraide c’est sympa

99% du temps tout seul et je doit dire que ça me saoule aussi !

Bosse ton Mono… il y a que la où tu est ( a peu près ) bon :smiley:

Ont est 2 !!! mais quen ont bouge pour la Defense, sa varie d’un minimum de 5 a 20 voir plus meme des fois !!! avis au motiver, tout les samedis entre 13h et 14h !!! devant les marches de la Defense !!!

Tu peux aussi trouver un bande de streeteux, moi j’ ride avec des skaters des dirter des flateux en BMX, et meme des triallistes à velo, ect…