slt à tous

Bonjours tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et donc ba jme présente, mon pti nom c’est Annabelle, j’ai 15 ans j’ai mon mono depuis 5 jours :laughing: .C’est un Qu-ax Cross 50 cm noir, Moyeux rouge [collection 2007]qui m’a couté un peu chère :unamused: (175 euro)

Sinon jme suis acheter des protège tibia à décathlon, alors jvoudrai savoir si c’est suffisant pour commencer :question:

:arrow_right: Sinon pour ceux que sa interesse, voila une ptite vidéo d’une aprem monocycle avec une amie (qui se contente de raser les murs :laughing: )

bienvenue!!!

je pense que les protége tibia que tu as choisi son suffisant pour commencer, en plus, il te protége les maléoles :wink:

c’est un très bon mono, celui que l’on conseille le plus ici pour qui veux apprendre à rouler et poussez même plus loin
c’est un bon investissement

ok merci pour la réponse des protège tibia ( rayon foot, 10 €)
et oui j’ai envie de faire des truc simpa en monocycle alors plutot que d’en acheter un pas chère qui faudra remplacé par un autre plus performant, a la fin sa coute plus chère !

La rue des rosiers peut bien se tenir…
Tu devrais preter tes protege tibia a Marisa…
Bonne chance pour la suite

LOL :laughing:

yeah de nouvelles filles qui font du monocycle c’est cool!!! Bon courage à vous.
Faut perséverer!!!

viens regardez mon blog: aure0102.skyblog.com , j’ai mis une vidéo de la team unigirl.

Bonne continuation !!! :smiley:

en faite y a que moi qui mis suis mise, elle elle à essayer juste pour deconner :wink:

di donc vous ete nombreuse dans la team, bravo à vous !

comment elle c’est monté cette team, sa m’interesse de savoir l’histoire :laughing:

eu je pense pas qu’on peut appeler ça nombreuse lol par rapport au gars qui font du mono. En France, à tout casser on doit être une quinzaine à faire street/flat/trial mdr.

Ba pour moi je suis rentrer par hasard dans cette team mais pour les autres je crois que c’est de rencontre à rencontre, puis il faut bien un mouvement nanas de monocycle lol. tu as msn?

jté envoyé un MP :wink:

juste une question: si sa fait 5 jours que tu la est-ce que t’arrive déjà a rouler normalement avec? sans aide!
Merci

j’arrive à rouler mais pour l’instant j’en suis encor avec le poteau ou le muret pour démarer, je n’arrive pas encor à monter desus :unamused: