Site de Koxx One

salut tout le monde
vous avais idée pourquoi on ne peut pas lire les vidéos de koxx one? sa fait un moment que je n’y était pas aller et c’est toujours pareil…

sa dépend du navigateur
je peux lire des vidéos sur mozilla et d’autres sur explorer :smiley:

« it is not going to happen »
voila ce qui est écrit sur toute les dernières vidéos depuis un BON MOMENT sur le site…
pourquoi un site français est t’il écrit en anglais? peu être ça fais plus fun… en tout cas, ça serait pas mal dés l’entrée du site de choisir la langue :wink:

bref c’est dommage qu’il soit pas assez suivit ce site car il manque pas beaucoup pour qu’il soit nickel.

C’est le titre de la video :laughing:

non le titre est marqué en bas de la pseudo photos qui représente la video, et c’est marqué sur 5 ou 6 video… :wink:

Je crois que c’est effectivement le titre d’une vidéo coupée en plusieurs parties… :wink:

ben pour moi en tout cas c’est impossible de les lire depuis qu’elles sont sorties, j’y connais trop rien en ordi donc tanpis^^

purpleman est de retour ! et intact en plus ! :wink:

edit : en fait si, tu t’es énormément amélioré en orthographe, bravo

vous en avais pas marre *************** ça va faire 2 ans maintenant…moi j’ai peu être pas changer mais ce forum non plus faut croire…
l’orthographe je connais un minimum, mais à l’époque je connaissais pas du tout comment fonctionner les forum^^
et non je suis pas de retour

edit chouch: doucement coco, on n’est pas là pour se taper sur la gueule. Si tu ne comprends pas l’ironie, on est bien contents que tu ne soies pas de retour « pour de vrai ».

Alors faut croire que l’humour noir et l’ironie mal placée règne toujours ici…
:smiling_imp:
Puis bon, comme dirait Confucius philosophe Chinois « Qui comprend le nouveau en réchauffant l’ancien peut devenir un maître. »
:arrow_right:

C’est moi qui dois lire de manière trop clémente alors.

Il y a un smiley à la fin du message de seventh_son (= je deconne). Et il te félicite pour ton orthographe, sans smiley (= je suis sérieux). Enfin je dis ça, je dis rien…

Y’a rien de trop clément, on sait tous que purpleman a le sang chaud et qu’il s’échauffe très vite. Rien de nouveau sous le soleil…

On se calme les modos, lâchez Purpleman et laissez ce fil vivre sa vie :unamused: :unamused:

Je déterre mon post pour dire que je trouve que le site n’a pas énormément changé depuis la dernière fois :unamused:
des mises a jours et infos seraient bien venues :smiling_imp:

Un nouveau site est en cour de fabrication, il arrivera en meme temps que la nouvelle gamme :wink:

super :smiley:
Merci :wink:

Toujours entierement en flash ?