Sessions débutants à Paris

je confirme que je viens …(même si ça revient à abandonner ma chère et tendre à midi :cry: )
je n’avais pas prévu de mono supplémentaire mais si vous insistez je peux venir avec deux 20 pouces (encombrant dans le train+ métro mais bon que ne ferait-on pas pour la cause!)
merci de confirmer l’endroit qu’on ne cherche pas trop.
eventuellement me téléphoner.

edit: finalement c’est tellement loin (le jardin du dragon) que je peux essayer de venir en voiture mais où se garer? (à part le parcage de la cité des sciences qui est quand même chérot)?
dans ce cas je pourrais même venir avec 3x20 pouces

A priori je suis là aussi !
Je viendrais sûrement avec mon 20" et prendrais le 19" en plus - trial monté en manivelle de 120mm.
Je serais bien venu en voiture, mais comme MOU… c’est un peu ingarable comme quartier, non ? Dommage car en venant en 4 roues, je pourrais amener plus de diversité qu’en métro !

Ravie de votre motivation !
Niveau monos on devrait en avoir assez au final, donc si un seul d’entre vous en apporte un de plus que celui que vous utilisez ça devrait être suffisant. Pour se garer et plus généralement circuler du côté de Paris c’est la galère donc je le déconseille, mais c’est à vous de voir.

Mondemultt : c’est bien rdv à 11h avec un pique nique. Et vu le temps ce sera probablement à la villette

Il y a de bonnes chances que je vienne.
J’aurai mon 20" et mon 24".

je viens en train/metro avec un 20" et un 19" :unamused:
(merci de repérer à proximité les endroits où on pourra boire une bière :smiling_imp: )

Côté du nombre de monos, on est bon ?

Pour la bière, sûr que sur l’avenue de Flandres ou sur l’avenue Jean-Jaurès il doit y avoir ça. Ou alors au MK2, mais je ne sais pas s’ils servent de l’alcool.

Pour les sandwiches, sûr qu’il y a une boulangerie pas loin pour ceux qui n’auraient pas préparé à la maison.

Pour la bière et les sandwiches, n’oubliez pas qu’on est dimanche ! Les boulangeries seront toutes ouvertes le matin ceci dit.

Niveau monos, avec Tsaye, Tagadarthur, M.O.U, Alice Marie et moi qui apportons plus que notre propre monocycle on devrait être bons, sans que j’aie besoin de volontaires pour m’aider à en apporter/rapporter plus ce qui est super confort :slight_smile:. Je vais en prendre 2 ou 3 si je suis motivée (un sous moi, et un sur chaque épaule), et s’il y a plus de présents que prévu au pire on alternera mais vu le nombre ça devrait pas être un problème (on est une quinzaine !!!).

Et pour ceux qui avaient encore un doute, il fait beau demain ! Donc la villette, à côté du jardin du dragon (merci de regarder sur google si vous ne connaissez pas, le parc de la villette est un labyrinthe où tout se ressemble autrement).
A demain !

Et si vous ne trouvez pas appelez-moi au zéro 6 82 soixante et un zéro six 03, j’essaierai de répondre

Finalement je pourrais venir aujourd’hui. J’aurais un 20 pouces avec moi.

On va avoir le plus gros rassemblement de 20" de l’année ! :wink:

Gros succès aujourd’hui, ça fait plaisir !
Je propose de remettre ça dimanche prochain ou le suivant. Si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici, en mentionnant les dates qui vous intéressent et combien de monos vous pouvez apporter !

C’était terrible, superbe initiative!
À refaire sans problème !

Super initiative !
A refaire, même endroit s’il fait beau, sinon à la Halle dont vous parliez.

Quelques images qui bougent :

C’était top comme initiative !
A refaire au même endroit s’il fait sec, et à la Halle mentionnée plus haut s’il pleut !

Quelques images, qui bougent !

A noter que sur le dernier gif, Léo ne touche pas les gobelets. :smiley:
En tout cas, vraiment agréable. Des débutants biens acharnés, ça fait plaisir à voir !

Le retour avec Léo était épique aussi !

Ordi pas assez puissant pour lire les vidéos prises pendant la journée :’(

Dimanche prochain alors ! :slight_smile:

Le Must du must ce fut le retour triomphal d’Arthur entre le port de l’Arsenal et Place d’Italie.
Il s’est fait une specialité de perdre ses manivelles…
du coup il a fini en luxus 16" avec sa 29" sur l’épaule :mrgreen:
Je vous assure qu’il avais des couleurs en arrivant!

Ps: ne vous iniquietez pas on a la video :smiley:

Le temps sera parfait demain ! (pas de pluie, pas trop chaud)
Avec Noé on essaiera d’être à l’heure cette fois-ci

Même lieu même heure ?

Mêmes pommes.