Session mono au mans en semaine

Bon je sais qu’il ya des manceaux qui font du mono, et du trial, en plus, donc ça serait cool qu’on se fasse une petite session street et trial un de ces quatres si ça vous dit, donc svp, manifestez vous parce que je me fais un peu chier à faire du mono tout seul :confused: .
Voila, ba j’espère que ce post aura servi à quelquechose et qu’il n’aura pas encombré le forum inutilement, donc pour qu’il serve, les manceaux, hésitez pas à me répondre, merci.
PS : Je suis là que la semaine, donc on peut se faire ça genre vers 18 ou 19 h, voire plus tard si ça vous dit.

oulà je te comprend
ben moi je serais bien motivé, même carrément motivé, parce que en fait moi aussi j’en ai un peu marre d’être tt seul ds mon coin résultat, je fous plus grand chose en ce moment.
Bon le truc c’est que c’est en semaine, en terminal les semaines sont parfois chargées mais sérieux je serais chaud pour faire qqch la semaine prochaine par ex.
J’entend ton appel au secours, répond STp, et puis sinon d’façon je pourré t’appeler sur ton portable puisqu’il me semble bien que je l’ai.

à bientôt j’espère
Elie (présent au forum jeune 2005)

PS (si jamais T chaud pour glider moi jen suis devenu fou)

Ha sérieux tu glides maintenant??? Ba ouai je suis grave chaud, en plus demain aprem en fait j’ai pas trop cours donc si ça te dit, moi je suis bouillant parce que j’ai toujours glidé tout seul et ça commence à me souler!