Session/Jam de Street à Nantes le samedi 2 février 2019 !

Salut à tous,
Une session street de monocycle est organisée à Nantes le Samedi 2 Février 2019 (et sera peut être prolongée le dimanche avec les monocyclistes restants de la veille). Tous les monocyclistes de tous les niveaux peuvent participer, les trialistes, flatteux et freestylers peuvent aussi être de la partie…
J’insiste quand même sur le fait que les débutants peuvent venir, nous ne sommes pas là pour juger le niveau des autres.

Ce sera une occasion d’échanger autour du monocycle, de partager des techniques et de permettre aux débutants (et aussi aux autres) de progresser et de s’amuser en partageant un bon moment.

IMPORTANT :
Pour cause de manifestations et de mauvais temps, le rendez vous est à Hôtel Dieu à 14h. Les spots changeront pour des spots couverts si le mauvais temps persiste.

image

Partagez l’événement et venez nombreux !!!

Linocycle.

2 « J'aime »

Tu penses venir Canapin ???

Non, trop loin et je fais pas de street, mais toute animation liée au monocycle se doit d’être appréciée, ne serait-ce que par un like :smile:

2 « J'aime »

OK.
Partagez quand même !!!
Par ailleurs, même les non streeteux peuvent venir, la jam est accessible à tous !!!

1 « J'aime »

lino t trop fort et bien sur que la team mono-nantais sera là !!!

1 « J'aime »

Hésitez pas à faire quelques photos, p’têt qu’il pourrait y avoir un petit compte rendu sur le site sous forme d’article ? @chouch @Gingo ? De mon point de vue toutes actu mono est bonne à prendre mais je sais pas comment ça se passe :smiley:

2 « J'aime »

t’es de retour ?
session cet aprem ?

Le retour de la Jam de Nantes en tout points !!!
lol

Je suis débutant et je suis au Bénin

0022962467831

T’inquiète pas !
Y’aura des photos et des vidéos… on a déja deux cameraman/ photographes + les nombreux riders qui vont filmer !!!

Voilà les spots tant attendus :
-Skatepark d’Hôtel Dieu
-Château des ducs de Bretagne
-Cité Internationale des congrès

Trois spots assez basiques mais il y en a pour tous les niveaux !
En cas de manifestations, les spots pourront changer.

Merci pour le tuyau !
Du coup il est passé en article officiel et pour le compte rendu on verra ça après!
Merci encore !

1 « J'aime »

IMPORTANT : modifications :
Pour cause de manifestations et de mauvais temps, le rendez vous est à Hôtel Dieu à 14h. Les spots changeront pour des spots couverts si le mauvais temps persiste.

Bon comme prévu, ça sera sans moi, mais faites nous un compte rendu avec des photos :slight_smile:

1 « J'aime »

En attendant le compte rendu texte, en voici un sous forme vidéo sur Mono_Nantais

2 « J'aime »

On était dix il faisait plutot beau, c’était sympatoche

2 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir que ça roule à Nantes, bravo ! On attend le compte rendu :slight_smile:

Oui c’était des gens d’où ?

3 d’Angers, 3 de st Brévin et 3 de Nantes