semaine HLM dans les Alpes

Cette année, la semaine HLM dans les Alpes aura lieu… dans le Jura!

Tout de suite après l’Unicon (le 2 ou 3 août), mais certains iront dès le samedi 29 juillet. Nous nous installerons dans un camping à Châtel:
pour avoir une idée d’où ça se trouve, aller voir leur site (été) : www.chatel.com

C’est assez accessible par train (on pourra aller vous chercher à la gare); pas très loin de la Suisse (c’était le but, pour éviter les grands trajets après l’Unicon)…

Et ça à l’air d’être pas mal du tout pour faire du Tout Terrain : jettez un coup d’oeil sur la video 2:
www.chatel.com/www-video-890-ETE-FR.html

C’est confirmé ? Combien ça coute ?

Jura ? Euh, Châtel, c’est en Haute-Savoie, hein…

euh… des mois qu’ils nous disent : « cette année, ce sera dans le Jura! » alors j’ai même pas regardé la carte… je fais confiance, moi

bon alors ce sera une vraie semaine alpine alors!

C’est Jul qui s’occupe de tout, mais il n’a plus de PC en ce moment.
Le camping devrait coûter de l’ordre de 6 ou 8 euros par personne.

6 ou 8 euros par personnes!
Et combien par jour ?

Je confirme que Chatel c’est en Haute-Savoie (74), à 50km environ au sud du Lac de Genève, dans la vallée d’Abondance. :wink:

Je voulais dire : par personne et par jour.

aie je suis au sénégal juste après vénère !!

En disant ça, tu vas démotiver les troupes !
C’est comme dire qu’au final, Jocelyn ne sera pas là ! C’est pareil !

Voilà Internet fonctionne de nouveau chez moi
je vais pouvoir donner plus d’infos sur le sejour HLM dans les alpes.

Pour commencer le choix du lieu s’est fait pour 2 raisons:
1-il fallait que ce ne soit pas trop loin du lieu des unicon
( Berne : 140 Km)
2-il fallait de la montagne avec de la pente, de la vraie (pour An’So :wink: )

Donc le lieu en question (pour le camps de base) c’est Abondance, en Haute Savoie dans la vallée d’abondance. Chatel est la station d’altitude la plus proche (11 Km) et tout ça fait parti du domaine franco-suisse des Portes du Soleil.

Pour le camping il faudra compter 6 à 8 euros (en fonction du nombre de personnes) par nuit et par personne. maximum 20 personnes.

Important les dates: à partir du samedi 29 Juillet 2006 jusqu’au 06 Aout 2006. (arrivée et depart quand vous voulez mais pensez à prevenir)

Pour les personnes interessées, pour plus d’infos, contactez moi par MP. laissez votre email et toutes les questions eventuelles. je vous recontacte rapidement.

Juste une info en plus pour ceux qui veulent venir nous rejoindre, on sera au camping « le pré » à Abondance.