Selles

salut a tous, je voudrais savoir si on achète 3 selles en mme temps chez koxx on avait des reducs? et chez Kahero ?

je ne crois pas sinon je l’aurais deja fais!

Ba tu peu appeller et demander, sa ne te coute rien.

J’en sais rien, mais au fait, tu veux faire quoi avec trois selles :question:
Si c’est parce que t’as 3 monocycles, ok!
Si c’est pour ne pas avoir à commander plusieurs fois des selles, ok!
Mais, si c’est pour bricoler un monocycle triselles ( :wink: ) lol, je suis interressée!! :wink: 8)

Peut être au cdk ?

ok merci !! j’explique pour les selles c’est qu’on est 3 potes a avoir la selle qui commence a se dechirere donc on envisage de s’en commander une chacun en meme temps bientot !!

si tu veux avoir des infos d’un shop, le + simple c’est de l’appeler … :unamused:
mais bon, c’est ma vision des choses :laughing:

Ti nicO

Donne pas des idées comme ça tu pourrais les vexer!!!

t’as raison :neutral_face: pis manu va me classer parmi les vieux ronchons qui ne repondent que par la fonction « recherche » !!

Ti nicO, la consommation tout, tout de suite, c’est mon ideal de vie :smiley:

bonjour je me sui acheter le trial de chez quax et je voudrai savoir si coté confort la selle orange bud de chez koxx est elle vraiment mieux ke cel de chez quax car c la seul raison ki me freine a lacheter… car coté esthetique lorange bud envoie… :blush:

un grand nombre de selles sont plus confortables que les Qu-ax c’est mon avis
après je ne suis pas particulièrement fan des selles koxx, trouvant les KH fusion plus confortables.
après j’ai pas encore testé toutes les koxx (quoi que je dois pas être loin)

bein sa dépend de quel confort
si tu parles du confort d’assise ,non la koxx sera moins confortable que la qu-ax
si tu parles de confort de prise en main, oui la koxx sera beaucoup mieux , bien plus agréable pour faire du trial/street car elle est bien moins épaisse!
pour moi les selles koxx-one sont les meilleurs du marché :smiley:

ok ok… je suis donc dans une impasse entre confor en assise ou confort en trial/street car je rouule kan meme bcp et je saute aussi pa mal …ke faire jpense kan meme macheter lorange bud .
je sui obliger car sur la selle du quax une des 4 vis c’est couper seulment leur systeme peu ingenieux fai kil es impossible de changer les vis donc changeons de selle… :bulb: