Salut,je vai m’acheté une selle pour mon mono.
Il est noir avec le serrage et la jante blanche,vous pensez que ça ferais mieu
la selle white window ou la selle leopard??
la wwidow perd son dessin au bout de quelque temps…
c’est comme tu le sens, on pet pas te conseillé… sinn je penserais plus a la ww parce que c’est celle la à l’origine !
moi je te dit que la selle leopart ce decous mais bon tu fait comme tu veux apres 
leomono:oui au final c’est moi qui choisirai mais j’arrive pas a me decidé^^donc je demande l’avis,laquelle est la plus resitante?
Personnelement j’t’aurais conseillé la white widow parceque je la trouve trop belle ^^ (et pasque je l’ai) … Bon après, l’assemblage cadre noir + serrage blanc et jante blanche + leopard me parait etre du plus mauvais gout … C’est vrai que question assemblage des couleurs y’a pas photo que tu devrais mettre une WWidow mais bon après … chacun ses gouts ^^
la viscount c’est la meilleure … 
moi je te conseil ni l’une ni l’autre.
tous dépant se qui t’est arriver. Des selle j’en ai pété un paquet, et je peu te dire méfit toi des selle plastique sa casse toujour supère vite et a force sa coute chère.
Si tu a tous simplement déchiré ta ousse de selle je te conseil d’acheté juste une ousse de selle kriss holm avec les lassais trés facile a mettre.
Si tu a pété ta selle, je te conseil d’acheté une base carbone se que j’ai fait il y a pas lontent sur les conseil de quel qu’un, et sa coute un peu chère, mais je regrète vraiment pas du tous, c’est beaucoup mieu.
Enfin voilà mintenent si tu tobstine a acheté une selle koxx
je te conseil de prandre une luxuri ultra fine, elle sont vraiment pas mal du tous (même si a elle aussi leur destiné est de casser
)
Salut
oui…tu serais pas un peu bourrin toi? 
ma selle n’est pas pété ni rien,mais vu que je me fais un montage pour noel bein j’e nachete une autre ^^
c’est pas que ça m’enbeterai d’acheté une base carbone,c’est que j’ai pas les moyen^^
j’ai commander d’ailleur,j’ai acheté la selle koxx one du devil original,noir et grise.
on verra biEN si elle pete mais bOn 
eh mec t un ptit fou aussi mon mono je l’ai depuis maintenant 3ans et demi et j’ai jamais pété la selle (je l’ai juste changer a la cfm pck la housse etait archi morte et meme la mousse s’enlevait peu a peu)
j’ai acheter une selle trial de chez koxx one à la cfm et impossible d’en trouver sur internet …
serais-je un des seuls détenteur de ces selle super épaisse (comme les kris holm ou QU-AX) ? cette selle est rouge et noir (jolie^^)
j’adore.
Ta selle doit faire vachement old school aha , si personne ne l’a, c’est qu’elle a 3 ans 
si vous ne cassez pas vos selles, bein forcez vous un peu , on y arrive a un moment 
J’ai finalement commandé la selle grise et noir a 25€ en promo sur kahero
kahero.com/boutique/images_p … Ocopie.jpg
Elle vous parait biEN?je l’ets pas encore essayé…
c’est bon toute façon cette selle je l’ai mise sur mon forest 24 (que j’ai eu a noel ^^) et j’ai mis une luxury ultra fine sur mon 20" … le confort change (bcp moin confortable que l’autre lol) mais la prise en main change aussi ![]()
c’est vrai ce que dit samiaul, pour réussir a casser une selle il faut de l’entrainement! 
…tout un art 

Est ce que une house kh peut aller sur une luxury fine (enfin normal pas la unltra fine)…?