c’est normal si t avais l’ancienne selle de quax ils en ont une nouvelle maintenant aussi bien que les k1
yep
elle est mieux! 
je regrette meme d’avoir acheter une koxx pour remplacer celle de mon quax 2006
j’ai essayé la nouvelle sur un 24, elle est terrible!
les differences existent. la luxury ou la KH street sont plus fine et plus legere que les autres. les K1 et la qu-ax cross (celle avec la grosse poignée) sont les mêmes sauf le look (et ca compte pour certain).
je crois que j’ai trouvé! : kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8
puis ce n’est pas trop dur a s’habitué la poigné, moi j’ai la selle de mer… la cionci un truk comme ca et il y a pas de poigné ca gene pas pour les unispin?HELP!
oula alors la nan xD j’ai une luxury ultra fine sur mon 20" et une koxx one de muni sur mon 24" (avant elle était sur mon 20" et avant encore j’avais une qu-ax de trois ans …)
baaah la luxury est plu légere et elle a une bien meilleurs prise en main mais … c’est pas confortable … l’autre c’est l’inverse radicalement !!
Et pourtant c’est la même marque alors choisis bien ta selle et moi j’ai voté pour K1 car mon ancienne selle trial qu-ax etait certe tres epaisse mais par rapport à la meme epaisseur chez K1 ya pas photo K1 est plus comfortable …
à toi de voir !
ok maiss maintenant ça depend de ce que tu veux faire avec ton mono
c’est clair que pour du muni il faut une selle confortable^^ et sinon la difference de poid n’est pas enorme c’est comme si tu changeait ton cockring en 1 vis alu(collier de serrage)et le tout te revien a beaucoup beauoup moins cher !