Selle koxx

-salut à tous
cela fait bientot 2 ans que j’ai ma selle koxx-one et je trouve quelle se dechire de partout (sur les cotés et en dessous les agraphes s’enleves) est ce moi qui n’en prend pas soin ou est un défaut de chez koxx-one ?
merci d’avance

non non sa s’apelle une selle , c’est normal
mais c’est sur qu’en y prenant plus soin , elle serait moins abimée
c’est de l’usure , pas un défaut :wink:

arretes de tomber :laughing: :laughing: :laughing:

2 ans pour une selle, c’est pas mal !! et c’est normal qu’elle soit dechirée :slight_smile:

Ti nicO

Deux ans pour une selle, c’est vraiment énorme, soit tu roules jamais, soit tu en prends bien soin…moi je tiens 2 mois avec une selle avant de la casser (encore hier j’en ai cassé une) et sinon la plupart des gens arrivent à la conserver entre 6 mois et 1 an, mais t’inquiète, 2 ans, c’est vraiment bien, et c’est normal qu’elle commence à se déchirer. Sinon, les nouvelles selles kevlar sont très bien, j’ai celle de l’Orange Bud et elle se déchire pas du tout…

ca c’est qu’au debut qu’elle ne se déchire pas…

il me semble que les selles koxx-one du début (les rouges…c’est sûrement toujours les mêmes d’ailleurs) n’étaient vraiment pas tres solides niveau revetement…la matière utilisée n’étant pas très résistante comparée à ce qu’on trouvait sur un qu-ax à l’époque.
Pyairot, la tienne ne s’était pas déchirée super rapidement?? Je me rappelle que t’avais plein de scotch rouge dessus :unamused:
Je pense qu’il est plus sage de se tourner vers une koxx kevlar ou les KH et quax (les moins cheres et apparemment il y a une nouvelle version plus plate -enfin !!- )

bon je parle de mon expérience au niveau de ma pratique et de la fréquenc eou je fais du monocycle je n’ai pas vu de différence entre la normale et la kevlar… elles se sont déchirée quasimment aussi rapidement aujourd’hui je couds mes housses de selle moi même ca coute beaucoup moins cher et ca tient aussi longtemps…

La housse fusion de KH est parfaite pour les selles Koxx…

ouais mais c’est toujours plus cher que de se la faire sois meme… :laughing: 8) :stuck_out_tongue:

Bon, moi c’est vrai que je casse avant de déchirer, mais avant, avec les anciennes selles (rouges), j’avais quand même le temps de déchirer en vraiment pas longtemps. La différence entre l’ancienne et la kevlar, je la vois largement…bizard…

ok ok merci a +++