Selle de route

quelqun connais une très bonne selle pour la route et très confortable ?

tcho
ben j’ai deja vu et j’ai aussi su que certain monocyclist de route faisaient leur selle il prenne une housse de selle ( comme la Kris Holm au cdk ) il mettent une chambre a air dedans !
a mon avis sa doit etre bien confortable !

ditent moi si j’ai raison je n’en ai pas la certitude !

oui, sa se fait et sa a l’air vraiment confortable car on peut adapter la pression(et donc la dureté ) en fonction de son poids en regonflant la chambre a air
jester a fait le mode d’emploi de la selle a air
si tu lis l’anglais :coment faire ca ?[/url]

ouai ca ma l’air pas male mais je ne li pas langlais ! alor si quelqun peut traduire en gros ou c’est la fabriquer … mais le probleme sa doi etre de latacher au tube de selle

c’est con si tu creve :smiley:

Toujours en anglais, les instruction pour transformer une selle Myata en selle « à air » sont sur le site Unicycling.org depuis des années: unicycling.org/airseat/
Essayé, et approuvé !!

hé otrement une bonne selle deja fete … vous me conseiller koi ya la qu-ax cross qui est simpa ? …

la holm fusion épaisse est bien sinon
c’est ce que j’ai sur mon 26 et elle est tip top

oki mais tu a combien de mono , dans le poste " votre matos " tu montre une montagne de monos il sont tous a toi ? moi g mon learner et je vais avoir un trial dici la fin du moi ( surement un kh) et je pensse macheter peut etre un 26" plus tard

Tant qu’on en est à parler de selles. Qu’est est la selle avec poignée la plus confortable de chez Koxx-one pour les balades?

Je songe sérieusement à m’acheter un Track Monster 26", alors tant qu’ à y être, je le veux avec une selle où je peux tenir plusieurs heures dessus.

deja il ne faut pas que tu prennes une selle fine il faut que tu prennes une selle de muni koxx-one a moins que tu veuilles faire du trial en 26" comme un certain galoupiot qui se reconnaitra… :laughing: :laughing:

la pille de monocycle que l’on voit dans l’article votre matos n’est pas a lui s’est a des personnes qui était avec nous ! ! samiaul a juste une BC un 26 pouce puis un trial ! ! !

Non, pas de trial. Juste de la distance et du Meu Teu Teu. 8)

Mais je m’y perds un peu dans toutes leurs selles. J’ai eu des échos comme quoi le gel est très confortable, mais toutes leur selles gel sont pour le Freestyle. A part la K1 GOLD qui n’est plus disponnible (et qui est peut-être pour du freestyle aussi, va savoir.).

Je me demandais donc si une selle en gel est mieux pour les balades qu’une selle avec une mousse « confort » mais sans gel.

Ou si il vaut carrément mieux allez voir ailleurs, comme la Kris Holm Fusion.

Voilà.

Je ne cacherais pas que mon fessier attend avec impatience le retour d’experience des votres. :wink: