second video

et voici ma deuxieme vidéo : vimeo.com/3384723
si vous auriez des conseils n’ hesitez pas :smiley:
merci d’ avance

un precepteur (percepteur?) de francais deja

edit: deja le cadrage est assez mauvais, (pour le trial on te vois pas monter les marches) et tu sors du cadre aussi lors de ton 90

simpa ta vidéo

juste une question : le choco est un mono de trial?

Voila mon avis, le cadrage est mauvais, tu devrait coupé certain passage, et le montage laisse un peu a désiré…

Non de flat d’origine je pense vu qu’il a des manivelles tub 135
Dire que j’ai cassé ce cadre en 2 mois :cry:, j’ai compris pourquoi ils l’ont peins en marron, parce que c’est de la Me*Te ! :laughing:

Sinon pas mal la vidéo, dommage que la plus part de t’es trick commence en monté et aussi, je trouve que les sou titrage ne servent à rien :wink:

Un precepteur est comme un professeur mais qui a généralement 1 ou 2 éleves donc le plus souvent dans les familles riches tandis que le percepteur est celui qui recolte les impôts. :wink:

Pour en revenir à la video, je trouve le cadrage assez mauvais ainsi que le montage même si il y a des figures pas mal et je pense que tu devrais espacer tes videos, au lieu d’en faire une tout les 15 jours en faire à intervalles plus long mais bien les travailler afin de faire une bonne video. :wink:

la tienne arrive quand?

j’ai bien la musique et certain trick m’ont etonné, mais c’est vrai que maintenant que tu maitrise la montée backroll et les variantes, tu devrais t’entrainer a faire la figure normal ! c’est vrai que pour le trial les plan ne sont pas terrible et le niveau asser faible… tu devrais couper tes video pour eviter les long moment sans figure et t’appliquer un peu plus sur le montage !

en t’accrochant en prenant plus de temps tu peut faire une bonne video je pense !

Je ne sais pas si cette phrase m’est destiné mais je reponds quand même :

- J’ai pratiquement toutes les séquences et même depuis un certain moment mais je n’arrive pas à faire le montage avec mes sequences .mov sur Sony Vegas et j’ai convertis mais Vegas ne les prend toujours pas enfin il prend que la bande son. Je connais assez bien Vegas 0.7 alors je tiens absolument à l’utiliser pour faire le montage de ma video. Donc pour l’instant, ça va attendre en attendant une solution et d’un autre côté cela me permet d’enrichir ma video en rajoutant mes nouvelles figures. Je vous tiendrais au courant dès que celle-ci sera disponible. :wink:

01net.com/telecharger/window … 26950.html essayes après avoir installé sa

ya des moments quand tu sautille c’est un peu lourd, et j’aime pas spécialement les photos dasn une video , c’est pas méchant tinquiéte , mais c’est mon point de vue.

je ne comprend pas pourquoi mathieu m’ envoyer ce lien s’ il pourrait m’ expliquer :unamused:

C’est pour Two-M qui n’arrive pas a faire son montage puisque ses vidéos sont en .mov et la ça lui donne les codecs pour qu’il puisse le faire

Et two-m, est ce que tout simplement Quick time est installé sur ton ordi ?
J’ai changé d’ordi, et je comprenais pas pourquoi mes clips n’apparaissaient plus…Et j’ai téléchargé et installé quick time, depuis c’est bon :wink:

Si c’est pas ça c’est juste une histoire de codec.

Oui j’ai Quicktime à jour, le truc c’est que Sony Vegas accepte les .mov mais au bout de 3 d’importer il me met « Erreur » et il ferme j’ai essayé et réssayé et ça ferme toujours du coup j’ai voulu convertir en .avi et là il n’y a pas la bande video. :confused: