Sauts hauts

Salut je voudrais savoir coment sauter un aubstacle haut (sans passer par le pédal grab que j’ arive a peu près) car je ne saute qu’ env 30 cm
merci

je te conseille d’utiliser un premier rebond avant ton véritable saut
si ton pneu n’est pas gonflé à bloc, il te donnera une petite impulsion supplémentaire fort utile.
au pire, pour commencer, dégonfle on peu plus ton pneu pour avoir un meilleur rebond (pas trop non plus après c’est plus efficace)

et je voulais savoir pour arriver de face est-que quelqu’un a une technique a faire passer ? :confused:

1 s’entrainer
2 s’entrainer encore
3 s’ent(rainer encore
4 partir de loin $
5 remonter sa selle (pa la taille du mono ,la remonté en saut)
6 avoir un coach particulier en devil

Moi j’ai de la dificulté (à sauter de côté) et c’est tout un handicap. Je pratique mais je n’arrive toujours pas à sauter plus haut que 28 cm (selle devant) :imp: si vous aviez des trucs.

ps: je plis les jambe et je me penche

merci

une technique ( qui a marcher pour moi ):
tu roule et a chaque tour de pedal tu saute, tu saute, de plus en plus haut!( un peu repetitif mais sa marche )
et apres sa passe :wink:

si non tu y va a la bourin tu essai de passer jusqu’a que tu y arrive

( surtout ne fais pas comme lui, sa technique est de foncer tous droit sur l’obstacle sans saut )

c est meme pas vrai ddc :wink: maitenan je saute je te monterai la prochaine faois qu on se voit

Jai un peu de misere a expliquer comment je fais:

Je roule ensuite je me penche sur mon mono et je saute vers le haut en me dépliant et puis rendu au plus haut point jessaie de monter la roue le plus haut possible en utilisant mes jambes.

Je sais pas si ces vraiment la bonne tecnic mais jai réussi 50cm en kelke jours

Pour un saut de coter (selle devant):

je fais un bond en compressant lair de mon pneu et puis je saute et plis mes jambes le plus possible (la roue devrait presque toucher au postérieur)

Mais un seul mot pour réussir tout sa: PRATIQUE

oki oki!! ben ton explication me va très bien je te remerci car j’ai pu esseyé et sa marche a peut prèes mai le mot PRATIQUE est le mot le plus vraie pour dire que tu as du niveau!!!