Saut ! J'y arrive pas

Un modo peut déplacer ou maintenant c’est trop tard?

un modo peut le déplacer je croix ! mais c’est bon si tu t’es pas fait allumer au début tu risque plus rien :smiley:

Sa y est je saute les pallettes et trotoirs facile !!
Mnt j’essaye de sorti la selle !!
Mais je tombe du coté ou je ne tiens pas la selle (la par ex gauche puisque je tiens la selle de la main droite …)
Pourquoi j’y arrive pas ?
Merci a+

faut pas non plus mettre la selle trois kilometres devant soit, travailles ton equilibre aussi…

moi c pareil(sauf que jarriv a sauter selle rentré)

force sur ta main, et colle la selle à tes jambes :wink:

ok merci

Merci Monoman !

c’est un honneur :laughing:

La selle sortie c’est une question d’habitude

En fait c’est juste que ton equilibre se modifie le principe ne change pas fondamentalement c’est juste un coup de main à prendre

c’est quand même plus dure parce que ta selle n’ai pas bloqué(gauche/droite)entre tes jambes

oui mais pour etre stable au debut tu peu bloquer juste l’arriere de la selle avec les cuisses pas la sortir a 3 metre de toi

merci du conseil :wink:

moi je viens de comprendre un truc tout a l’heure et voila que je saute 70 cm: je me suis entrainer à sauter sur place avec la selle devant de manière à toucher avec mon pneu mes fesses; après ça je m’élançe sur un obstacle et hop je suis dessus MAGIQUE!!!
Si ça peut servir à quelqu’un… :wink:

pas bête le trucs de s’entrainer en montant le mono juqu’au fesse moi aussi je vais le faire!!!

Sinon tu peux aussi essayer de te stabiliser la selle en avant et ton cul sur le pneu (au sol)

merci pour le conseil du saut en touchant le cul ac le pneu
moi je suis bloquer a 50 cm je croit qu’ il faut que je monte plus mon pneu vers mon cul
a+ :smiley:

je vous dit c’est la solutions miracle…en faite c’est bidon le mono après ça :laughing:

Aussi essaye de baisser la selle ^^ Peut être que tu sautera plus haut en la tirant bien vaire le haut tu y arrivera.

Ca fait deux ans maintenant que le message a été posté, fait attention à la date du message pour éviter le déterrage inutile ! :wink:
A mon avis la personne concernée sait déja sauter bien plus haut ! :stuck_out_tongue:
(t’inquiete j’ai moi aussi fait du déterrage au début ^^ fais simplement attention aux date des messages)