Saut en longueur CFM

Saut en longueur entre 2 tas de 5 palettes?

• Je suis partant
  • Non

0 votant

On dit toujours saut en hauteur saut en hauteur… Et le saut en longueur alors…

Qui serait pour faire une compet de saut en longueur sans élan (genre entre 2 tas de 5 palettes chacuns)?

Moi je serais vachement partant!

c’est de l’humour ?
S’ils se battent dans l’autre post pour pas mettre de palettes pour le saut en hauteur, y’a 1000 fois moins de raisons pour en mettre dans le saut en longueur… saut en longueur-> longueur, donc aucune notion de hauteur car pas de risque de chute, ça parait évident…
mais peut etre que c’était une blague que tu disais.

ces grotesque car sa empêcherais se qui utilise la longueur en roll up alors qu’il peuvent très bien sauté de travers au sol

et de toute façon le roll up l’emporte dur le side up

le muste ces une combine des 2 comme le mec au unicon qui mélangé le sauté de traver au roll up

il a fais 2.80 et se n’été pas son record

faut arrête les idée et construire :wink:

l’idée est bonne mais pense a tous ceux qui saute en roll up :wink:

Qui serait pour faire une compet de saut en longueur sans intérêt (genre au dessus d’une fosse pleine de crocodiles, gavials, alligators, requins et une troupe de hyène amphibies, mais avec les pieds sur les manivelles et en side-hop mais seulement du mauvais côté)?

Moi je serais vachement partant!

Bonne idée les gars, mais n’oubliez pas que ce sera un atelier trial, et pas la competition de saut en longueur.
Le saut en longueur se fera avec un fil.

Et si on mettait un fil de fer barbellé ça serait pas plus fun?
j’dis ça, j’dis rien… :confused:

bon OK, j’arrête… :blush:

Un saut en longueur ? oui mais au sol .

Bah… Non… J’étais sérieux… :unamused:

En même temps, sur quelques palettes, ça motive plus à ne pas se louper… Sur le sol, je n’arrive pas à sauter aussi loin que entre 2 tas de palettes…

(Je relève l’idée Zzag, avec les crocos bien plus sympa… Ou un aquarium avec piranhas) :wink:

nn mai serieux si il y a moi je fait !
8) :laughing:

(et dans le fond de l’aquarium on met des mines… :laughing: )

OK je sors :arrow_right: